Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Septembre 2018 - 09:54:44
Maggoth dit : La scene italienne n'est pas à la traine non plus...Ça sort demain chez Everlasting Spew, ça s'appele Psychotomy et c'est leur second volume "Aphotik"...Un death lourd et glauque en mid-tempo vraiment bien ficelé avec une chanteuse au growl énorme, par moment, j'ai l'impression d'entendre le pendant féminin de Ross Dolan.
Psychotomy - Aphotyc (2018)

Ecouté en entier sur YT. Ça suinte Immolation par tous les pores, et les deux gratteuses assurent grave, surtout la growleuse, putain.

Daemusinem - Thy Ungodly Defiance

Du coup je reste en Italie ce matin avec cet album bien brutal. C'est moins subtil que Psychotomy et va chercher du côté du brutal death US façon Cannibal. Un bon défouloir, bête et méchant.

Jeudi 27 Septembre 2018 - 10:18:55
DRAIN OF IMPURITY - PERDITION OUT OF THE ORBIT

Avec ce nouvel Drain of impurity passe à la vitesse supérieure, tout en restant brutal et ultra sick, les morceaux sonnent plus catchy qu'à l'habituel, et on sent que le turc a vraiment envie de nous bouffer..Encore une ode à la brutalité fait avec talent et savoir faire. Et ça sert d'exemle pour dire que le Brutal death est un rare style de Metal qui progresse encore...

Jeudi 27 Septembre 2018 - 10:55:20
Intricated - The Vortex Of Fatal Depravity

Quel talent, quelle brutalité, le genre d'album qui ne passe pas inaperçu chez moi...C'est à la fois raw et sophistiqué, et sans commpomis, pour un album qui rosse l'humanité.

Jeudi 27 Septembre 2018 - 11:53:43
Datura - The Amplitudes Of Pacification

Toujours la même formule pour Datura : Un Brutal death destructeur avec des structurures aventureuses. Très au point techniquement, Datura est là pour faire mal!!

Jeudi 27 Septembre 2018 - 18:57:45
HUMAN EXCORIATION - Celestial Devourment

Human Excoriation a réussit son retour l'année dernière, avec un album ravageur et en même temps accrocheur. Tout est au point pour nous broyer, et il n'est pas aisé de trouver une faiblesse à cette machine de destruction.

Jeudi 27 Septembre 2018 - 19:37:00
Miskatonic dit : Daemusinem - Thy Ungodly DefianceDu coup je reste en Italie ce matin avec cet album bien brutal. C'est moins subtil que Psychotomy et va chercher du côté du brutal death US façon Cannibal. Un bon défouloir, bête et méchant
. 

Je ne me suis jamais intéressé à cette formation, à tort apparement, parce qu'il défouraille celui là. On est chez Canniboul en effet...J'vais noté ça sur ma très longue liste de skeuds à rentré. Entre les retards de l'année dernière + cette année, putain j'vais pas m'en sortir...

Vendredi 28 Septembre 2018 - 04:58:25

Seminal embalment - Seminal embalment

Un bien bon album de Brutal Death Metal, qui joue beaucoup sur les changements de rythmes avec une dominante de blast bien sur. comme il se doit le batteur est à la hauteur et tient la cadence. On regrettera juste que Seminal Embalment n'ait pas été encore plus loin dans l'hyper brutalité, mais bon avec une telle palette de riffs meurtriers, on va pas faire la fine bouche...Et un indispensable de plus dans le domaine du BDM!!

Vendredi 28 Septembre 2018 - 05:19:12
LACK OF TRUTH - Under the Torn Flesh

Là ce qui compte c'est de faire mal, d'écorcher l'auditeur à grands coups de blast interminables. Un album pour ceux qui ont une vision brute et sans compromis du death metal.

Vendredi 28 Septembre 2018 - 20:26:16

Krisun - scourge of the enthroned (2018)

Pas déçu de cet achat, une bonne déflagration de death, puissant, lourd, rapide, varié, à aucun moment lassant.

Deicide - ouvertures of blasphemy (2018)

Samedi 29 Septembre 2018 - 09:11:47

Cardiac Arrest - a parallel dimension of despair (2018)