Vitriol - Pain Will Define their Death (2018)
Du gros son made in USA avec cet ep 3 titres. Influes Hate Eternal, Myrkskog...Vivement un long format!
Skeletal Remains - Devouring mortality (2018)

Toujours dans la même veine qui rend hommage aux grands ancients (Death, Asphyx, Obituary ...) mais toujours aussi bon.
Du death de tradition, réalisé avec talent et une belle envie de faire mal.
Nile - black seeds of vengeance (2000)

Un de mes albums de death préféré, des vocaux d'outre tombe terribles, une musique riche, variée, puissante, 18 ans après il n'a rien perdu e sa qualité.
Gruesome - Twisted prayers (2018)

Ici aussi on nage en plein hommage aux précurseurs du death floridien de la fin des 80's, Death en tête.
Pour les avoir vu deux fois cet été (vive les festivals), Matt Harvey ne cesse de faire référence au groupe de Schuldiner sur scène et ça s'entend !
Malgré tout le groupe a assez de talent pour pondre des compos solides et qui font mouche.
Un album maladif, totalement dément, bien sale et gore. L'intensité est au rendez vous à chaque instant pour cet album qui ne présente aucune faiblesse.Il faut certainement avoir des traits de psychopathe pour l'apprécier à sa juste valeur.
Master - vindictive miscreant (2018)

Attaque du nouvel album et stupeur Master fait du Master, on verra quant à la qualité à la fin de l'album, mais personnellement, bien que je n'ai pas tout leurs albums, ce groupe ne m'a jamais déçu.
Temple - Structures in Chaos
Avant de choper le petit dernier, découverte de leur premier album. Ah je kiffe bien, ça me rappelle fortement Mithras dans la rythmique qui te colle au mur. Et le petit côté cosmique rajoute à la parenté. Terrible !

Je viens de commander ça, j'aime le côté broyage des os, l'expression de la brutalité du bourreau...Le son est raw brute et ultra heavy, et ça convient parfaitement à ce groupe qui est là pour nous conter des belles histoires de torture. Si vous aimez Brodequin, Liturgy, Excoriation, Baalsebub, Embodied torment ne passez pas à côté, c'est violent.
Ulcerate - vermis (2013)

Bien torturé ce death puissant, lourd, technique.
/Damage%20Done%20by%20Worms/Damage%20Done%20by%20Worms.jpg)
Purgatory : Damage Done By Worms
Bon premier album de ce groupe de Death Metal teuton, doté d'une ambiance mortifère correctement agencée et truffé de riffs savoureux. Dommage que la faible production fasse de l'ombre au travail de composition plutôt bon dans l'ensemble.