Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 05 Novembre 2018 - 10:38:21
vincysteria dit :
Pestilence - Consuming Impulse - 1989Je n'écoute, pour ainsi dire, jamais de Death "pur" hormis Death justement. J'ai vu cet album passer quelque fois et les commentaires dithyrambiques ont aiguisés ma curiosité. Verdict, cet album est une tuerie. Aussi bien au niveau du son que des compos. Un vrai plaisir.
 
Ah bin là tu touches au culte ;)

 

 

 



Lundi 05 Novembre 2018 - 12:01:20

 

Bonesaw (UK)  -  Sawtopsy

 

osdm fleurant bon Autopsy , mais aussi la clique de chez razorback si vous voyez ce que je veux dire . Ca se prend pas la tête , ça tranche , ça éructe , c'est tout ce qu'on demande .



Lundi 05 Novembre 2018 - 13:25:08
LeMoustre dit : C'est vrai que Torture est excellent. Pour certaines personnes que je connais en dehors de SoM, CC fait toujours le même album et "tourne en rond"

 

Exact, cette réflexion revient souvent, et quand on connait la discographie du groupe c'est totalement injustifié, tu as bien quelques albums qui se ressemblent, mais ça évolue de disques en disques depuis le tout début.

 



Lundi 05 Novembre 2018 - 17:37:28
BEERGRINDER dit :
LeMoustre dit : C'est vrai que Torture est excellent. Pour certaines personnes que je connais en dehors de SoM, CC fait toujours le même album et "tourne en rond"
 Exact, cette réflexion revient souvent, et quand on connait la discographie du groupe c'est totalement injustifié, tu as bien quelques albums qui se ressemblent, mais ça évolue de disques en disques depuis le tout début. 

C'est ça : et aussi, c'est toujours percutant, inspiré et complètement actuel après toutes ces années. Live également. Chapeau ! 

 

 



Mardi 06 Novembre 2018 - 08:38:07

Lelahell - Alif

Hier soir les algérois ont dévasté Toulouse, le batteur "Slaveblaster" qui a des bras comme des vérins de Buldozzer a presque fait le spectacle à lui tout seul. Du coup j'ai choppé leur dernier album "Alif"..très bien produit avec au chant et à la guitare le leader et fondateur du groupe Redouane Aouameur que l'on peut considéré comme précurseur dans son pays.

EDIT :  Pour cet album Redouane Aouameur a fait appel à Hannes Grossmann ( Hate Eternal, Alkaloid, Blotted Science) pour les parties de batterie. Et lors des tournées c'est donc le batteur Slaveblaster (Barbaros) qui est derrière les fûts.

  

 



Mardi 06 Novembre 2018 - 11:30:13
Disgorge (USA) - Consume the Forsaken

Pour beaucoup d'éminents spécialistes lol, il s'agit du meilleur album de Brutal Metal de tous les temps. Personnellement je ne me prononcerais pas vu le nombre de candidats qui veulent accéder au graal, mais il faut reconnaitre qu'il est d'une intensité, brutalité, vélocité et technicité à toute épreuve, tous les musiciens et le growler sont au top et il bénificie de surcroît d'une propuction ultra puissante et à adéquate. Puis ces compositions bordel, elles sont d'un autre monde! Alors le meilleur je ne sais pas mais un indispensable, oui ça c'est sûr...Et même pour les fans de death plus classique...C'est tellement bien fait...



Mardi 06 Novembre 2018 - 12:44:58

Excoriation - Excoriation

Excoriation c'est dans la veine de Brodequin et Orchidectomy. Ici, le maître mot est ultra brutalité, et malgré cela les morceaux sont terriblement accrocheurs.



Mardi 06 Novembre 2018 - 13:13:26


The Black Dahlia Murder - Abysmal - 2015

Très bon album qui tabasse bien comme il faut.



Mardi 06 Novembre 2018 - 14:04:04
DISSOCIATIVE HEALING "Dissociative Healing"

J'adore ce one man band venu de Russie, c'est chelou, c'est brutal, c'est unique, aussi bien dans le son, que dans les lyrics. Attention tout de même, c'est tout sauf de l'easy listening, ça demande de la concentration, mais ça vaut le coup.



Mardi 06 Novembre 2018 - 16:31:14

Tomb Mold - Manor Of Infinite Forms

Sans doute une de mes sorties favorites de cette année ! Un bon vieux death old school lourd et vicieux !

Stillborn - Testimonio De Bautismo

Grosse tuerie de death blackisant avec des putains de riffs assassins qui font mouches ! Faudra que je m'écoute l'Ep de cette année tiens...