Neurogenic - Ouroboric stagnation
Il pulse ce neurogenic, c'est rempli de blast et de gravity blast, pour les amoureux de vitesse pure, c'est vraiment à conseiller.
Que de progrès réalisés depuis le 1er opus, là on a le droit à une déflagration Brutal/Slam de 1er choix, avec une prod puissante, et des morceaux jamais redondant, je serais tenté de dire, la claque quoi!
Vomitory - Opus Mortis VIII
Il est vraiment sympa cet ultime Vomitory, je devrais le sortir plus souvent. Brutal et catchy.
/Opus%20Mortis%20VIII/Opus%20Mortis%20VIII.jpg)
Tribulation - The Horror
C'était bien Tribulation, avant l'hipsterisation qui les a fait partir en couille. Sur ce premier né, ça joue un blackened death à la Necrophobic. Très bon aussi.
/The%20Horror/The%20Horror.jpg)
Le second Trubulation est bien tu sais. Deux super disques que t'as posté là Manu. M'en vais prendre ce Vomitory demain dans la caisse tiens.
Bowel stew - Debridement
Un des trucs le plus bourrin et dévastateur qui existe, si vous cherchez du obscura, c'est pas le bon disque
Darksaucisse dit : Gorod - AethraPremière écoute pour ce nouvel opus et ma foi ca sent sacrément bon pour qui aime leur death technicomélodique...
Le même.
Et jusqu'ici je trouve ça intéressant.
Assez technique sans être trop rébarbatif, un chouia trop mélodique pour moi mais bon ...

Bolt Thrower : In Battle There Is No Law
Même s'ils n'atteignent pas encore la totalité de leur potentiel destructeur, ce 1er album de la bande de Coventry développe déjà son identité de rouleau-compresseur, agrémentée ça et là de touches grind/crust palpables.
/Passe%20Decompose/Passe%20Decompose.jpg)
Purgatoire : Passé Décomposé
1er effort pour ce groupe canadien qui utilise le growl en français et un riffing plutôt thrashy. Malgré une évidente volonté de bien faire, le groupe peine quand même à rendre efficace ses titres qui demeurent somme toute quelque peu quelconques. Cependant, le potentiel est là et j'écouterai avec attention leur prochain effort. Belle pochette, qui rappelle le film The Ritual.
/Twisted%20Prayers/Twisted%20Prayers_9646.jpg)
en rodage actuellement !!
Nunslaughter - Hells Unholy Fire
Ultime!!! L'un des mes albums préférés en death. Juste evil, primitif, un peu thrash, démoniaque et sadique. Le concept mononeural ("gnaaa Satan, Kill The Christians") renforce cet aspect sans compromis et limite cliché dans la méchanceté du combo, aspects que j'affectionne. Toujours fidèles à eux-même (le dernier...qui commence à dater par ailleurs est très bien et ne change pas fondamentalement de ce premier album). Vivement un passage par chez nous!!! SATANIC!!!