Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Octobre 2018 - 00:24:18

Blood Red Throne - Altered genesis

Première écoute à force d'en entendre du bien... C'est brutal, c'est lourd, j'approuve ! A creuser du coup.

Vendredi 19 Octobre 2018 - 11:16:37

Putrid Pile : The Pleasure In Suffering

Exhumation de cet album resté longtemps sur l'étagère et hop, une dose de gros Death Metal US tendance brutal/slam où Shaun Lacanne s'occupe de tous les instruments et balance un gros growl glaireux et des cris bien furieux. Bref, la batterie programmée est un peu redondante mais quelques riffs bien troussés font passer un bon petit moment d'écoute. Exactement le type d'albums passables /bons que tu ressors de temps à autres. Selon les chroniques présentes ici, les albums suivants sont de meilleure qualité.

Vendredi 19 Octobre 2018 - 15:11:05
Volesprit dit :
infestuus dit :
VictoryCommand dit : NEPHREN-KA - LA GRANDE GUERRE DE L'EPICEJ'ai découvert le groupe avec cet album et je ne suis pas déçu, on sent l'envie d'en découdre.
 Très bon cet album, mais l'ancien vocaliste une vrai tête de con ! 
 Il a un tout petit sexe il paraît. 

Et vote Mélenchon 

Vendredi 19 Octobre 2018 - 15:23:41

Mais vous ne vous plantez pas ?  c'est une gonzesse qui chante dans Nephren-Ka !

Vendredi 19 Octobre 2018 - 15:32:25

Effectivement depuis qu'elle a eu sa vaginoplastie, c'est une femelle.

Vendredi 19 Octobre 2018 - 16:05:31

Putridity - Ignominious Atonement

Un album qui rosse à mort et qui défigure le portrait de l'innocence souillée...Avec en  plus un gros travail sur les ambiances, et des rytmiques monstrueuses qui mettent en exergue l'ultra brutalité de Putridity.

Vendredi 19 Octobre 2018 - 21:21:41
Tomb Mold - Primordial Malignity

Je continue de bien m'imprégner de ce 1ère album de Tomb mold, avant de passer au second

Samedi 20 Octobre 2018 - 06:06:53

Vitriol, réferencé ici sous le nom de Those Who Lie Beneath, un groupe de brutal death ricain qui sort un ep "Pain Will Define Their Death" chez Everlasting Spew. Le skeud existe depuis 2017 mais en auto-prod. https://vitriolwarfare.bandcamp.com/

Dommage que ce ne soit qu'un ep parce qu'un long format dans cette veine et on peut l'ajouter à la longue liste des bonnes sorties de cette année, y'a du potentiel!

Samedi 20 Octobre 2018 - 12:51:53

Gorod-Aethra

Premières écoutes mais à la volée je le trouve plus "direct", moins alambiqué et plus brutal que son excellent prédécesseur. Gros plus pour le chanteur qui fait tout ce qu'il peut pour varier son chant et ça fonctionne assez bien. C'était quasiment la seule chose que je reprochais aux livraisons précédentes, un chant un peu monocorde. Tout le reste du groupe est excellent, cela va sans dire.

Samedi 20 Octobre 2018 - 13:59:00

Asphyx - uncoming death (2016)

Un album qui fait encore plus la part belle, que ses deux précdécesseurs, aux tempi lents ultra lourds et écrassant, même si quelques speederies répondent toujours présentes. Les 3 derniers albums de ce groupes n'ont pas à rougir face à ceux des débuts.