Apophys - Devoratis (2018)

Nom di dj'û d'bouse l'est vraiment bon c'talbum !!
D'habitude les trucs trop techniques c'est vraiment pas ma tasse de bourbon, mais là les compos sont tellement bien foutues et la technique totalement au service des morceaux, que ça passe tout seul !
Excellent slam, assassin avec des morceaux accrocheurs qui n'en sont pas moins redoutables et chargés de haine. Bien gore et pulvérisateur de crâne.
vincysteria dit :VictoryCommand dit : Hymenotomy - Some Necrophiles Having Sex With Naked Autopsied Bodies In The MorgueSlam excessivement obscène et jouissif avec quelques pointes de goregrind.Ca se danse bien
Oui si t'arrives à suivre et survivre aux blast.
Reduced - Gradually executed
Comme pour une grande partie des groupes de Brutal Death indonésiens, on sent chez Reduced l'influence de Disgorge, notamment au niveau du chant quit rappelle imanquablement celui de Matti Way. Quand au riffing il est dans la droite lignée de "She lay gutted",, à savoir un enchevêtrement rythmique des plus malsains. Mais malgré cette comparaison avec Disgorge, Reduced faisait déja preuve d'une certaine personnalité dès ce premier album et tirait son épingle du jeu.

Deicide : Overtures of Blasphemy
Un très bon cru pour la bande à Benton, avec un alliage captivant entre les touches mélodiques de certains riffs/solos et la brutalité versatile des rythmiques. Asheim tire une fois de plus son épingle de jeu tant ses plans de batterie sont millimétrés, furieux et délectables. Un candidat solide au top ten death 2018 !!

Drawn and Quartered : Hail Infernal Darkness
En attendant de régulariser leur dernier (bordel je suis total à la ramasse niveau sorties Death Metal 2018), quel bonheur de s'envoyer cette perle de death US sombre et malsaine. De belles influences Immolation/Morbid Angel mais le groupe sait rester sincère dans son propos.
Armel_Avry dit :
Un candidat solide au top ten death 2018 !!
Moi j'attends les prochains Bloodbath et Hate Eternal (vendredi 26/10 les deux pour la sortie !) avant de me prononcer mais j'aime bien ce dernier Deicide moi aussi.
Même si je trouve que le père Glen est un peu trop présent, pas au niveau du mix mais au niveau du débit vocal qu'il crache tout au long de l'album.