Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 16 Octobre 2018 - 11:40:59

Apophys - Devoratis (2018)

Nom di dj'û d'bouse l'est vraiment bon c'talbum !!

D'habitude les trucs trop techniques c'est vraiment pas ma tasse de bourbon, mais là les compos sont tellement bien foutues et la technique totalement au service des morceaux, que ça passe tout seul !

 



Mardi 16 Octobre 2018 - 11:56:46

Infernal Coil - Within A World Forgotten

Suggestion bandcamp mais je pense l'avoir vu passer aussi ici, du death primitif et chaotique. Faut que je réécoute dans de meilleures conditions mais ça avait l'air assez immersif.



Mardi 16 Octobre 2018 - 14:09:17
Hymenotomy - Some Necrophiles Having Sex With Naked Autopsied Bodies In The Morgue

Slam excessivement obscène et jouissif avec quelques pointes de goregrind.



Mardi 16 Octobre 2018 - 14:53:13
VictoryCommand dit : Hymenotomy - Some Necrophiles Having Sex With Naked Autopsied Bodies In The MorgueSlam excessivement obscène et jouissif avec quelques pointes de goregrind.

Ca se danse bien 

 

 



Mardi 16 Octobre 2018 - 15:09:13
DEVOUR THE UNBORN - MECONIUM PESTILENT ABOMINATION

Excellent slam, assassin avec des morceaux accrocheurs qui n'en sont pas moins redoutables et chargés de haine. Bien gore et pulvérisateur de crâne.



Mardi 16 Octobre 2018 - 15:11:55
vincysteria dit :
VictoryCommand dit : Hymenotomy - Some Necrophiles Having Sex With Naked Autopsied Bodies In The MorgueSlam excessivement obscène et jouissif avec quelques pointes de goregrind.
Ca se danse bien   

 

Oui si t'arrives à suivre et survivre aux blast.

 



Mardi 16 Octobre 2018 - 19:00:14

Reduced - Gradually executed

Comme pour une grande partie des groupes de Brutal Death indonésiens, on sent chez Reduced l'influence de Disgorge, notamment au niveau du chant quit rappelle imanquablement celui de Matti Way. Quand au riffing il est dans la droite lignée de "She lay gutted",, à savoir un enchevêtrement rythmique des plus malsains. Mais malgré cette comparaison avec Disgorge, Reduced faisait déja preuve d'une certaine personnalité dès ce premier album et tirait son épingle du jeu.



Mercredi 17 Octobre 2018 - 08:44:41

Deicide : Overtures of Blasphemy

Un très bon cru pour la bande à Benton, avec un alliage captivant entre les touches mélodiques de certains riffs/solos et la brutalité versatile des rythmiques. Asheim tire une fois de plus son épingle de jeu tant ses plans de batterie sont millimétrés, furieux et délectables. Un candidat solide au top ten death 2018 !!

Drawn and Quartered : Hail Infernal Darkness

En attendant de régulariser leur dernier (bordel je suis total à la ramasse niveau sorties Death Metal 2018), quel bonheur de s'envoyer cette perle de death US sombre et malsaine. De belles influences Immolation/Morbid Angel mais le groupe sait rester sincère dans son propos.



Mercredi 17 Octobre 2018 - 10:24:50
Interminable Corruptions - Xenodimensional Conflux

Brutal Death Ultra heavy et assez complexe, avec le chanteur de Devangelic. Pas le genre d'album dont on se lasse au bout de 2 écoutes, loin de là....



Mercredi 17 Octobre 2018 - 10:33:57
Armel_Avry dit :
Un candidat solide au top ten death 2018 !!

Moi j'attends les prochains Bloodbath et Hate Eternal (vendredi 26/10 les deux pour la sortie !) avant de me prononcer mais j'aime bien ce dernier Deicide moi aussi.

Même si je trouve que le père Glen est un peu trop présent, pas au niveau du mix mais au niveau du débit vocal qu'il crache tout au long de l'album.