Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Octobre 2018 - 11:02:03

DEICIDE - Overtures of Blasphemy (2018)

Aller, hop, encore un très bon disque de Deicide, toujours aussi intense et saupoudré de nuances histoire d'aéré le bordel, et ça fonctionne à merveille, toujours la rage le Benton, ce calmera jamais celui là, J.Owen c'est barré, mais English fait très bien l'affaire, il à du pif Benton. Donc Deicide poursuis son bonhomme de chemin et fracasse toujours autant, continuité de In the Minds of Evil, valeur sûr ce nouvel album. Et rassuré pour l'avenir, il tourne en boucle depuis plus d'une semaine l'enculé!!

Samedi 13 Octobre 2018 - 11:23:12

Carcass : "necroticism - descanting the insalubrious"

Un album que je n'ai pasd tant écouté que ça vu que je ne l'avais qu'en copie cassette, depuis le salon du disque j'ai le CD, l'album, culte, va pouvoir tourner plus intensément.

Samedi 13 Octobre 2018 - 14:24:08
cutthroat dit : DEICIDE - Overtures of Blasphemy (2018)Aller, hop, encore un très bon disque de Deicide, toujours aussi intense et saupoudré de nuances histoire d'aéré le bordel, et ça fonctionne à merveille, toujours la rage le Benton, ce calmera jamais celui là, J.Owen c'est barré, mais English fait très bien l'affaire, il à du pif Benton. Donc Deicide poursuis son bonhomme de chemin et fracasse toujours autant, continuité de In the Minds of Evil, valeur sûr ce nouvel album. Et rassuré pour l'avenir, il tourne en boucle depuis plus d'une semaine l'enculé!!   

Complètement, y'a même un côté musical encore plus développé, avec des passages limite mélodico-épiques sasns perdre de son essence spécifique.

Samedi 13 Octobre 2018 - 16:34:50

Skinless - savagery (2018)

Je ne possède que "from sacridice to survival" et ce dernier du groupe, pour ce "savagery" je trouve que c'est un album qui porte bien son nom, que ce soit en blast, en mid ou en partie lente, lourde, écrasante, de brutale accélération, tout est sauvagerie, de plus on a des lead de guitare superbes, mélodiques, je suis revenu sur ce groupe par simple curiosité et ça a fini en achat.

Samedi 13 Octobre 2018 - 16:53:08

Necrot - Blood Offerings

1ère écoute en dur du bazar. C'a de la gueule sans surprise et malgré le manque d'originalité (death old school revival gnagnagna). Personne ne pourra néanmoins dire que les mecs manquent de conviction, ça poutre dur et sec. En live c'est vraiment cool(j'avais vu quelqu'un qui posait la question plus haut), un vrai show Death Metal dans ce qu'il y a de plus pur et sincère (leur chanteur est très sympathique qui plus est).

Une excellente pioche de cette belle année que fut 2017 (en musique qui saigne).

Samedi 13 Octobre 2018 - 17:54:35
Tommytom dit : Necrot - Blood Offerings1ère écoute en dur du bazar. C'a de la gueule sans surprise et malgré le manque d'originalité (death old school revival gnagnagna). Personne ne pourra néanmoins dire que les mecs manquent de conviction, ça poutre dur et sec. En live c'est vraiment cool(j'avais vu quelqu'un qui posait la question plus haut), un vrai show Death Metal dans ce qu'il y a de plus pur et sincère (leur chanteur est très sympathique qui plus est).Une excellente pioche de cette belle année que fut 2017 (en musique qui saigne).

Très bien en Live comme sur album...Seul petit bémol : il manquerait peut être quelques soli de grattes supplémentaires car une fois passé le premier titre après y'en a pas des masses, perso ça me manque un peu... Cela dit, le jeu du batteur (sur les cymbales notamment) compense pas mal.

Samedi 13 Octobre 2018 - 21:40:16

Krisun - scourge of the enthroned (2018)

Je le trouve de plus en plus terrible à chaque nouvelle écoute, un son parfait d'une puissance monstrueuse au service de compos variées, jamais lassantes.

Samedi 13 Octobre 2018 - 21:50:28

On n'a pas dû voir le même groupe ! Putain c'était tellement quelconque au Kill-Town, pire que sur album. J'ai pas retenu un seul riff, c'est limite un exploit. Scolex (avec le guitariste de Necrot justement, et Paul Riedl de Blood Incantation) m'a semblé bien mieux foutu dans le style. C'était vraiment pas original mais je suis passé dans un autre monde avec eux comparé à Necrot... Le pire c'est que je vois de la pub partout pour ce groupe alors que y a tellement mieux. 

Tomb Mold - Manor of Infinite Forms, 2018.

Désolé je ne fais qu'en parler mais personnellement il ne me lasse toujours pas. Les structures partent dans tous les sens, à la Blood Incantation par moment, et l'atmosphère reste hyper prenante (Demilich, Nucleus,...). Ils ont franchi un autre cap avec ce deuxième album.

https://m.youtube.com/watch?v=VrWS55Y3Ph8

Samedi 13 Octobre 2018 - 21:57:35

Deicide - ouvertures of blasphemy (2018)

Là aussi terrible ce nouveu Deicide, des compos accrocheuses, un growl modulé, ça saute à la guelue comme un chien enragé.

Dimanche 14 Octobre 2018 - 10:59:34

Vasaeleth : Crypt Born and Tethered To Ruin

Poisseux, sombre et gras comme une livre de saindoux, cet album pue le tombeau pas frais à 15 mètres et ça fait du bien de s'y rouler. La production, étouffée au possible (surtout la batterie), renforce cette sensation suffocante et je trouve ça bien prenant.

Temple : Structures in Chaos

Un album auquel il m'a fallu un peu de temps pour bien cerner la richesse et une fois le cap franchi, c'est un bien bon album, riche en riffs puissants et doté d'un growl crié assez surprenant aux premiers abords.