Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Octobre 2018 - 00:21:23

Ces derniers jours : Trenchrot - Necronomic Warfare

Toujours un régal ce premier album de Death Old school typé Asphyx, Bolt Thrower ! Les riffs font mouches du début à la fin !

Revel In Flesh - Death Kult Legions

De l'allemand qui fait du suédois sans pour autant trop tomber dans le Entombed/Dismember worship sur cet album. Ca faisait longtemps et ca passe bien...

Infernal Coil - Within A World Forgotten

Première écoute, ca envoie un Grind Death blackisant sale, noir et vénère un peu à la Vermin Womb/Knelt Rot. Et ca le fait plutot bien. A voir sur la durée...

Vendredi 12 Octobre 2018 - 08:53:24

Killing Addiction : Omega Factor

Toujours dans la frange old school du death US avec ce premier Killing Addcition qui propose là une sacrée bonne claque de Death Metal féroce, doté d'un riffing profond et fouillé. Il faut passer outre la production quelque peu moyenne et le growl un tantinet monocorde, quoique idéalement placé. Après, c'est que du bonheur et donc merci à l'ami Beergrinder pour sa chronique et la piqûre de rappel.

Vendredi 12 Octobre 2018 - 11:57:01
BEERGRINDER dit : Adramelech - Pure Doom Blood (1998) Pour moi c'est le meilleur de leurs trois albums, haut la main ! C'était un peu la pire période pour sortir un truc Death Metal old school sur un petit label en pleine explosion de la nouvelle vague, c'est sans doute pour ça que ce disque est resté confidentiel, je suis d'ailleurs bien content que ce truc ait ENFIN été réédité. C'est assez personnel aussi ce disque d'ailleurs, ça sent bien un peu Demigod par moments, mais c'est plus violent dans l'ensemble, sur Season of the Predator on est carrément dans du "brutal à l'ancienne", quelle efficacité, j'adore.The Book of the Black Earth putain, toutes leurs chansons avec "book" tuent, les vrais savent ha ha.

Bien cool cette réédition, j'étais pas au courant..Ha, ha ha ! The Book of the Worm, Book of Flesh, j'avais jamais fait gâffe à ce détail et en plus c'est carrément ça, les "The book" font parti des meilleurs morceaux de chaque album. J'ai pas acheté le dernier à sa sortie, pas trouvé plus terrible que ça, vais p'têt retenté le coup là!...

Vendredi 12 Octobre 2018 - 12:28:35

Super page avec plein d'infos intéressantes.

Vendredi 12 Octobre 2018 - 13:52:36

Cette page-ci poto ?

Vendredi 12 Octobre 2018 - 14:20:19
Miskatonic dit : Terrorizer - Caustic AttackToujours au top le Sandoval. Et Lee Harrison, qui a lâché provisoirement les fûts de Monstrosity, ne démérite pas à la guitare. Riffing de tueur. Un album véloce et brutal tout à fait mortel. Aller, tout juste un bémol sur le chant, un peu monocorde. Mais sinon, achat obligatoire.

Une tuerie, je le sentais bien et putain c'est du lourd !

Vendredi 12 Octobre 2018 - 17:06:30

Putain le Sandoval.

Vendredi 12 Octobre 2018 - 21:19:52
Armel_Avry dit : Cette page-ci poto ?

Ouais j'ai bien aimé les groupes postés, je connaissais que Trenchrot, et les comms donnaient bien envie. 

Samedi 13 Octobre 2018 - 09:09:59

Father Befouled - Desolate God

Truc à la Incantation assez générique, c'est sympa mais ça confirme que le groupe tourne en rond depuis le deuxième album après pourtant un premier album suivi d'un Ep plutôt prometteurs.

Abien y penser ils auraient pas du arrêter de nommer leur galettes avec des titres en latin, ça doit être ça le blem 

Samedi 13 Octobre 2018 - 10:57:36

Death Strike - Fuckin' Live - 2017

C'est du brut de décoffrage, faut juste poussez un peu le volume.