Yep, c'est cuiçi, merci !
Paye ta branlée!!
Toujours au top le Sandoval. Et Lee Harrison, qui a lâché provisoirement les fûts de Monstrosity, ne démérite pas à la guitare. Riffing de tueur. Un album véloce et brutal tout à fait mortel. Aller, tout juste un bémol sur le chant, un peu monocorde. Mais sinon, achat obligatoire.

Miskatonic dit : Terrorizer - Caustic AttackToujours au top le Sandoval. Et Lee Harrison, qui a lâché provisoirement les fûts de Monstrosity, ne démérite pas à la guitare. Riffing de tueur. Un album véloce et brutal tout à fait mortel. Aller, tout juste un bémol sur le chant, un peu monocorde. Mais sinon, achat obligatoire.
Wut? Un nouveau Terrorizer? 'tain l'ai pas vu venir celui-là!!! 'vais devoir m'écouter ça, ce serait bon qu'il dépote dans mes cages à miel 'cui-là, le dernier MA le fait bien.
Asphyx - The Rack
Je commence à penser que c'est sûrement l'album de Death Metal qui a le plus tourné dans ma vie... 'faut dire qu'il incarne en ce qui me concerne la perfection. La crasse, l'occultisme, les riffs complètement malades, Van Drunen sur lequel il est inutile de revenir!!! Ouais je pense bien que c'est mon album ultime de death metal!!!

Un skeud d'un malsain!!! Le bijou noir et sale de 2017 avec l'Undergang. J'le tape içi, ça ne me semble pas inadéquat, il dépareillerait pas dans la section doom mais les diverses accélerations (le 1er morceau surtout), son ambiance glauquissime (et son placement dans la catégorie Death Metal de SOM en plus de ma flemme) font que j'ai opté pour le forum death.
Franchement il est parfait lui aussi dans sa catégorie!!!

LeMoustre dit :Armel_Avry dit :C'est pas leur meilleur lui ?Morta Skuld : Dying RemainsJ'étais en manque de death old school donc acte avec cet album qui, même s'il ne révolutionna en rien le genre lors de sa sortie en 1993, propose un Death Metal solide, insîré et propice au défoulement de cervicales.
Moi je préfère les deux suivants en tous cas.
Je ne les ai pas encore les suivants mais ça ne saurait tarder héhé. J'ai récupéré leur dernier qui reste dans cette lignée, avec un peu moins d'impact toutefois.
Armel_Avry dit :Deicide : Overtures of BlasphemyIl tourne et retourne et ça s'annonce bien ce dernier album, avec de la brutalité et des touches heavy dans le riffing bien senties.
Reçu en fichiers pour la chronique à venir. Première écoute, et c'est vrai qu'il me parâit moins brutal que le précédent, là comme ça, en premier jet. On verra. Pochette de fou, du coup, je l'ai commandé en Picture-Disc, lui !
@BG : Ah d'ac, c'est noté.
@Manu : J'irai écouter ce Terrorizer, en tenant compte du bémol vocal qui risque de me gêner un poil, quelle année quand même !

Adramelech - Pure Doom Blood (1998)
Pour moi c'est le meilleur de leurs trois albums, haut la main ! C'était un peu la pire période pour sortir un truc Death Metal old school sur un petit label en pleine explosion de la nouvelle vague, c'est sans doute pour ça que ce disque est resté confidentiel, je suis d'ailleurs bien content que ce truc ait ENFIN été réédité. C'est assez personnel aussi ce disque d'ailleurs, ça sent bien un peu Demigod par moments, mais c'est plus violent dans l'ensemble, sur Season of the Predator on est carrément dans du "brutal à l'ancienne", quelle efficacité, j'adore.
The Book of the Black Earth putain, toutes leurs chansons avec "book" tuent, les vrais savent ha ha.