Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 23 Septembre 2018 - 18:16:49
Necrosanct dit :
Moi ça commence à grave me péter les couilles cette micro scène "Killtown/Dark Descent". Que ce soit ça, Phrenelith, Burial Invocation etc... Vraiment trop moderne et batard tout en étant maquillé en old school. Ça ressemble pourtant à aucun vrai groupe de la vraie époque et y a dans tous ces groupes la même impression de "riff salad" que dans les merdes brutal death interchangeables qu'on voit quelque fois postées ici. Y a que Undergang qui se détache du lot par un vrai son et des morceaux mémorables malgré leur simplicité. Presque tout le reste... bof. 

Autant je peux comprendre par rapport à Hyperdontia, qui n'est pas fantastique, je préfère largement le riffing de Gürcalioğlu sur Engulfed, autant je trouve ça marrant que l'un des meilleurs labels extrême te casse les couilles. Oui le Death old school est à la mode, donc oui il y a des merdes aseptisées style brutal/slam ou des groupes revenants, par contre, quand je vois ton top death 2017, il y a 7 groupes appartenant à cette "micro-scène" et à ces labels, dont deux sorties très bien accueillies par l'underground, à savoir Undergang et Spectral Voice. Je trouve ça un peu dommage de chier sur Dark Descent/Killtown comme ça alors qu'on devrait les remercier pour les albums produits et distribués ou encore les tournées européennes de porcs qu'ils font.

 

 



Dimanche 23 Septembre 2018 - 18:27:31

Aujourd'hui: diSEMBOWELMENT, Trancendence into the Peripheral, 1993.

Je ne le présente pas, disque unique, une ambiance rarement égalée dans le style (s'il fallait les classer avec d'autres groupes). 



Dimanche 23 Septembre 2018 - 18:39:11
SsSim dit :
Necrosanct dit :
Moi ça commence à grave me péter les couilles cette micro scène "Killtown/Dark Descent". Que ce soit ça, Phrenelith, Burial Invocation etc... Vraiment trop moderne et batard tout en étant maquillé en old school. Ça ressemble pourtant à aucun vrai groupe de la vraie époque et y a dans tous ces groupes la même impression de "riff salad" que dans les merdes brutal death interchangeables qu'on voit quelque fois postées ici. Y a que Undergang qui se détache du lot par un vrai son et des morceaux mémorables malgré leur simplicité. Presque tout le reste... bof. 
Autant je peux comprendre par rapport à Hyperdontia, qui n'est pas fantastique, je préfère largement le riffing de Gürcalioğlu sur Engulfed, autant je trouve ça marrant que l'un des meilleurs labels extrême te casse les couilles. Oui le Death old school est à la mode, donc oui il y a des merdes aseptisées style brutal/slam ou des groupes revenants, par contre, quand je vois ton top death 2017, il y a 7 groupes appartenant à cette "micro-scène" et à ces labels, dont deux sorties très bien accueillies par l'underground, à savoir Undergang et Spectral Voice. Je trouve ça un peu dommage de chier sur Dark Descent/Killtown comme ça alors qu'on devrait les remercier pour les albums produits et distribués ou encore les tournées européennes de porcs qu'ils font.  

 

Attention j'ai pas craché dessus ! Quand je parlais de la micro scène en question il s'agissait de la bande danoise qui tourne autour de Undergang/Phrenelith, et des groupes turcs de Kadikoy (dont Engulfed tiens), pas de tout le roster DD. Y a des groupes vraiment excellents dans le tas, dont effectivement Undergang et Spectral Voice, mais aussi Domains, Blood Incantation et quelques autres. Mais dans le cas de certains c'est vraiment très aseptisé et ça reçoit le même accueil positif que les groupes du label autrement plus méritants simplement parce qu'ils sont mis dans le même tas. C'est le problème des labels qui signent beaucoup de trucs en fait.

EDIT : au demeurant dans les top 10 il y a forcément un élément de "faute de mieux" aussi ;)



Dimanche 23 Septembre 2018 - 20:34:49
HornaDissection dit : Je comprend pas la differnence entre ca et 'Now Playing' ou 'Quels albums as u enchaine aujourd hui' ...

 

Ici c'est le forum Death metal donc on ne poste que du death, c'est la différence avec les deux autres topics que tu cites qui sont plus généralistes

 



Dimanche 23 Septembre 2018 - 23:08:43
opeth59 dit :
HornaDissection dit : Je comprend pas la differnence entre ca et 'Now Playing' ou 'Quels albums as u enchaine aujourd hui' ...
 Ici c'est le forum Death metal donc on ne poste que du death, c'est la différence avec les deux autres topics que tu cites qui sont plus généralistes 

Ah oui evidemment merci suis-je bete =P

 

 



Dimanche 23 Septembre 2018 - 23:16:42
MOLESTED DIVINITY - DESOLATED REALMS THROUGH INIQUITY

Album parfait, dans la veine de consume the forsaken de disgorge, en plus brutal...Y'a pratiquement que ça qui tourne en ce moment.



Lundi 24 Septembre 2018 - 08:12:02
MDMA - Chemical Obliteration

Quand des membres de Virulency se lachent, et ne jurent plus que par l'ultra violence, ça cogne!



Lundi 24 Septembre 2018 - 08:16:17
VictoryCommand dit : MDMA - Chemical ObliterationQuand des membres de Virulency se lachent, et ne jurent plus que par l'ultra violence, ça cogne!

 

Ouille du Death qui parle d MDMA on aura tout vu

 



Lundi 24 Septembre 2018 - 16:15:46

En ce moment je creuse le groupe Polonais Decapitated, car je connaissais que Nihility et legerement Organic Hallucinosis.

 

 

Celui ci est incroyablement bon, je m etonne moi meme mais sans doute encore mieux que Nihility

Ensuite j ai essaye le dernier

 

Quelques bons riffs mais de maniere generale fort decu

 

Ensuite celui de 2006

Je ne connaissais que le morceau Post Organic mais au final c le seul morceau vraiment memorable de l album, cet album me laisse cependant quand meme meilleure impression que Anticult

Ensuite celui de 2011

Un tres bon album mais quand meme pas au niveau des 2 premiers

 

Ensuite Blood Mantra 2014

A peu de choses pres je dirais au meme niveau que Carnival Is Forever, des riffs accrocheurs, memorables, agreable a ecouter

Et enfin

Alors celui ci il est tellement excellent que les 30 min ont parues comme 15 min. Au meme niveau que les 2 premiers pour moi

 

Jsuis content que Blood Mantra et Carnival m ont pas trop decus parce que je n attendais pas beaucoup de ces albums... On peut maintenant dire que je sui sun vrai fan de Decapitated, bonne soiree tout le monde ;-)



Lundi 24 Septembre 2018 - 17:44:52

Phrenelith moderne ? Dans ce cas Emrbyonic Devourment ça sort du 58ème siècle.