Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 22 Septembre 2018 - 10:58:37

La suite...


Samedi 22 Septembre 2018 - 11:42:10

Krisun - scourge of the enthroned (2018)

Un bon tabassage ce nouveau Krisun, apres je ne peux pas trop comparer car je n'ai d'eux que "conquerors..." et "works of..." et ne connais en plus que "southern..." et "the great...", mais entre speederie et parties rouleaux compresseurx, avec un son certes pas crade pour un sou mais bien puissant, j'ai là un album qui a tout pour me satisfaire.



Samedi 22 Septembre 2018 - 14:21:33

Skinless - savagery (2018)

Je ne possède que "from sacridice to survival" et ce dernier du groupe, pour ce "savagery" je trouve que c'est un album qui porte bien son nom, que ce soit en blast, en mid ou en partie lente, lourde, écrasante, de brutale accélération, tout est sauvagerie, de plus on a des lead de guitare superbes, mélodiques, je suis revenu sur ce groupe par simple curiosité et ça a fini en achat.

 

Deicide - ouvertures of blasphemy (2018)

Mine de rien 2018 aura donné pour l'instant une multitude d'albums de très haute qualité, celui de Deicide en fait partie.



Samedi 22 Septembre 2018 - 17:08:37

Infernal Execrator - obsolete ordinance (2018)

Ché pas j'aurai peut être pu le mettre dans le forum black, en tout cas ça défouraille bien, ça me rappelle Angel Corpse mais aussi Impaled Nazarene par moment. Le son est bien puissant, ça vocifère grave, j'adore.



Dimanche 23 Septembre 2018 - 00:19:48

Hyperdontia - Nexus Of Teeth

Danemark, Turquie, même combat... Make Death Metal Great Again

Bref encore un album qui tue avec du beau monde...



Dimanche 23 Septembre 2018 - 11:29:12

 

Aborted - Terror Vision (2018)

Un peu plus calme et surtout plus mélodique que les précédents, c'est pas mauvais mais déja que le précédent Retrogore avait du mal à faire mieux que l'éxellentissime Necrotic Manifesto, celui là ne l'éfffleure même pas :/



Dimanche 23 Septembre 2018 - 12:19:06

Krisiun-Tout

Leur dernier album étant une bonne surprise, je me refais la discographie du groupe en long en large et en travers, je n'écoute pour ainsi dire que du Krisiun en ce moment. Ya de l'excellent, du bon et du moin bon mais jamais du médiocre. Il y a en tout cas une énorme dose de passion et d'intégrité qui transpire à chaque sortie de ce groupe qui force le respect. 



Dimanche 23 Septembre 2018 - 16:45:01
Darksaucisse dit : Hyperdontia - Nexus Of TeethDanemark, Turquie, même combat... Make Death Metal Great Again ! Bref encore un album qui tue avec du beau monde...

Moi ça commence à grave me péter les couilles cette micro scène "Killtown/Dark Descent". Que ce soit ça, Phrenelith, Burial Invocation etc... Vraiment trop moderne et batard tout en étant maquillé en old school. Ça ressemble pourtant à aucun vrai groupe de la vraie époque et y a dans tous ces groupes la même impression de "riff salad" que dans les merdes brutal death interchangeables qu'on voit quelque fois postées ici. Y a que Undergang qui se détache du lot par un vrai son et des morceaux mémorables malgré leur simplicité. Presque tout le reste... bof.

 



Dimanche 23 Septembre 2018 - 17:05:24

Tomb Mold - manor of infinite form (2018)

Un des tsunami de 2018 !!!



Dimanche 23 Septembre 2018 - 17:16:22

C est quoi le principe de ce topic?