Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Octobre 2018 - 19:50:12
scotch dit : Jungle Rot - Jungle Rot (2018)Un bon vieux death au groove certain et aux relents thrashy du meilleur effet, Jungle Rot continue de faire ce qu'il sait faire de mieux !Rien de neuf sous le soleil de l'Illinois (juste un petit duo avec Schmier et un ch'tite reprise de Kreator au passage), ça tape toujours, c'est direct et efficace et la pochette est splendide.

Superbe, en effet ! Je connais que celui-ci, qui est bien sans plus (en dehors de la qualité de la pochette, haha). C'est meilleur, maintenant ?

Mardi 09 Octobre 2018 - 20:08:54

Purulent - Gvarito's pedofilia tales

Bah c'est du méchant quoi, a quelques années lumière des merdes qu'on nous sort actuellent. Les adeptes de la crasse et brutalité y trouveront leur bonheur. A putain cette scène colombienne c'était queque chose...

Mardi 09 Octobre 2018 - 20:52:58

Witchrist - The grand tormentor

Un de mes albums de WAR METAL favoris, y'a beaucoup de Death, pas mal de doom, et un peu de black, pour donner un air abrasif à tout cela. J'aime les différentes parties mais c'est quand ça cogne à mort que je préfère. Puis j'aime la production abrupte de cet album, un peu comme ci Diocletian était resté sale. Du lourd.

Mardi 09 Octobre 2018 - 21:04:49

Deranged - rated X

Pas d'esbrouffe, direct à l'essentiel, l'extrême brutalité suédoise. Compact, assassin mais toujours prenant avec ses petites harmoniques pincées addictives, ses riffs de frelons et son growl d'ours. Deranged tapait très fort en cette année 95, dans une Suède alors en proie au mélo.

Mardi 09 Octobre 2018 - 21:37:56
Viscral - "Egocentric Underneath Of Horro

C'est indo, et ce n'est pas exessivement brutal, on sent juste  que les membres assurent pour nous délivrer de superbes compos. A écouter pour ceux qui aiment le travail bien fait.

Mercredi 10 Octobre 2018 - 00:31:29

@Scotch : Oh oui  il est très cool ce Galvanizer ! Mon petit coup de coeur de cette année lui !

Sinon ce soir : Necrot - Blood Offerigns

Histoire de se remettre ca dans les esgourdes en attendant le concert de demain soir ! Ca le fait sur album espérons la même sur scène...

Mercredi 10 Octobre 2018 - 06:45:27

Reduced - Gradually executed

Un Brual Death inspiré et parfaitement exécuté dans la veine d'un Disgorge. Pour un premier album c'est impressionnant de maîtrise et c'est parfaitement lisible. J'ai pas encore écouté leur nouvel album, mais si il est du même calibre, on a à faire à un gros morceau. Indispensable donc pour les adeptes du bon vieux Brutal Death, sans fioritures.

Mercredi 10 Octobre 2018 - 08:50:55

Depraved - Decadence&Lust (2001)

Ici les sérials killers, cannibals et autres tarés de ce genre sont mis à l'honneur à travers un death grind frenchy bien ficelé,violent, rapide, sans fioritures, avec une bonne prod et un chanteur bon à enfermer...ça reste classique mais ça déchire grave et puis cette pochette de dingue, arf!

Mercredi 10 Octobre 2018 - 09:47:18
VictoryCommand dit : Reduced - Gradually executedUn Brual Death inspiré et parfaitement exécuté dans la veine d'un Disgorge. Pour un premier album c'est impressionnant de maîtrise et c'est parfaitement lisible. J'ai pas encore écouté leur nouvel album, mais si il est du même calibre, on a à faire à un gros morceau. Indispensable donc pour les adeptes du bon vieux Brutal Death, sans fioritures.

C'est vraiment pas mal ça! Y'a des morceaux de Devourment aussi je trouve dedans. Merci pour l'info.

Mercredi 10 Octobre 2018 - 11:16:56
Darksaucisse dit : @Scotch : Oh oui  il est très cool ce Galvanizer ! Mon petit coup de coeur de cette année lui !Sinon ce soir : Necrot - Blood OfferignsHistoire de se remettre ca dans les esgourdes en attendant le concert de demain soir ! Ca le fait sur album espérons la même sur scène...

Sont passés semaine dernière à Toulouse c'était cool, détendu et fidèle au disque. Le trio se prend pas le chou et les stands de merch Pas chers (t-shirts a 10€). Bonne soiree !