DEVANGELIC - PHLEGETHON
aucune trace de lassite, normal là on touche au divin pervertit
Jungle Rot - Jungle Rot (2018)

Un bon vieux death au groove certain et aux relents thrashy du meilleur effet, Jungle Rot continue de faire ce qu'il sait faire de mieux !
Rien de neuf sous le soleil de l'Illinois (juste un petit duo avec Schmier et un ch'tite reprise de Kreator au passage), ça tape toujours, c'est direct et efficace et la pochette est splendide.
J'adore la pochette, wouahouhhhhhhhhhh !!! 
Galvanizer - Sanguine vigil (2018)

Un death grinçant made in Finland avec des sonorités de guitares bien grésillantes, des accents hardcore/grind sales et bienvenus, un growl putride et profond, une prod suffisament crade pour attirer les puristes, mais pas trop pour repousser les autres et des compos en béton.
Ça ne se prend jamais vraiment la tête, quelques riffs bien sentis qui tournent et qui atteignent directement la cible.
Un premier essai totalement transformé !
Disfigurement of Flesh - Psychotonic Abnormal Dismemberment
Le réengistrement du premier albumque l'on pourrait qualifier d'assez mou, notamment par la présence de ce chant nonchalant, monotone et inexpressif...On a l'impression d'écouter une grande messe slam solemnel, ce qui le différecie du reste de la scène et c'est surement pourquoi je l'apprécie...Mais rassurez vous le reste de leur discographie est plus énergique et très fort en gueule.
Broken flesh -Valley of mass crifixion
Putain quelle lourdeur dans le son. Vraiment pas de la musique pour fillette, les rythmique sont mortels et les vocaux vraiment gutturaux...Si vous avez besoin d'un buldozer, je vous conseil ce secnond Broken Flesh, du lourd...
La son d'Ignivomous est d'une puissance rare, mais ce que je trouve le plus prodigieux : Ce sont les break assasins mortels et irresistibles. A cet époque Ignivomous fasait du Death Metal tout en apportant un suroit de brutalité... Et putain quel abum...C'est porquoi j'aime ce genre de groupes actuels, il n'y pas de limites.
Album ritualistique par excellence,ici il ne pas faut avoir peur de se soumettre à l'abjecte. A part ça musicalement c'est du très bon Death Metal, chaque morceau possède son lot de furie et toujours une partie accrocheuse, pour retenir l'attention.
Un monument qui sera reconnu comme tel dans les temps avenirs. Difficile de faire plus puissant, avec ces rythmique vombrissantes et ces vocaux outrageseuments brutaux...Niveau puissance, à côté Nile c'est faible...

Derogatory - Above All Else (2013)
C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe et ce groupe à choisi Morbid Angel. Alors on est tout de suite dans l'bain et ça transpire l'ange morbide de partout, un peu trop d'ailleurs, riffs, solis, atmosphère, chant, tout y est, même la prod sonne 90's. Après, la rythmique est pas au poil, la batterie se trouve entre l'mur et la tapisserie, la basse manque de souffle. Mais pour un premier jet on va pas faire le difficile parce qu'il tient quand même la route ce skeud, seulement, n'est pas Morbid Angel qui veut...