Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Octobre 2018 - 18:01:04
RELICS OF HUMANITY - Ominously Reigning Upon The Intangible (REMASTERED)

Puissant et Heavy as fuck

Dimanche 07 Octobre 2018 - 17:27:53

Absolution - Confessions of the Iniquitous (2018)

C'est sorti y'a quelques jours. Du bon gros death old skull avec un chant hargneux, riffs de bucherons, tchouka,tchouka et soli bien troussés, pas la perle de l'année mais c'est bien foutu...Headbang garanti.

Dimanche 07 Octobre 2018 - 18:26:06

Non je ne vais pas vous dire que c'est bien, alors que c'est juste un dégueuli qui pue la merde, mais les connaisseurs apprécieront

Dimanche 07 Octobre 2018 - 18:36:44

Supplément de gravier pour la sodomie

Dimanche 07 Octobre 2018 - 19:04:37
SCATOLOGY SECRETION - THE RAMIFICATIONS OF A GLOBAL CALAMIT

Je le remets encore une fois car c'est la grosse branlée Ces musiciens sont tellement maître de leur art pérvèrtit

Dimanche 07 Octobre 2018 - 21:30:43

Ritualization - sacraments to the sons of the abyss (2017)

Enfin acheté (via bandcamps) en dur, terrible et terrifiant tsunami à la gloire du blackened death metal.

Lundi 08 Octobre 2018 - 10:40:21

Monstrosity - The passage of existence (2018)

Mais c'est qu'il est bon ce dernier Monstosity ... très bon même !

Un death assez classique, servi par une technique remarquable (Lee harisson est toujours aussi impressionant derrière ses fûts) et des riffs travaillés à la perfection.

Du très bon travail !

Lundi 08 Octobre 2018 - 16:30:37
LOGIC OF DENIAL - Aftermath

Un travail magnifique sur les arrangements qui donne à cet opus sa pleine puissance. Rarement un album de Death Metal aura été aussi travaillé ce qui implique un investissement conséquent de la part de l'auditeur pour tout saisir.

Lundi 08 Octobre 2018 - 19:40:21
Putridity - Degenerating Anthropophagical Euphoria
Le groupe soit que l'on deteste soit que l'on vénère, personnellement j'ai jaimais trouvé un équivalent en terme d'intensité...bien sur les mélomanes pleurnicheront

Lundi 08 Octobre 2018 - 20:21:41
Screwrot - "Deranged Genesis"

bar de merde mais néanmoins album jusq'au boutiste avec des effluences d'emnity, du bel ouvrage