Quand le festin des cannibales dégènère...ça donne un des albums de Brutal Death le plus impitoyable sortit à ce jour.
J'écoute une "advance tape avant régularisation cela va sans dire" et c'est vraiment pas mal, le groupe est carré et concentré (pas comme sur le très moyen Monkey Puss ou tout le monde est gentillement aux fraises) pour un album qui le mérite (qu'on soit carré et concentré).
Message édité.
jack_owen dit : Entombed - Live ClandestineJ'écoute une "advance tape avant régularisation cela va sans dire" et c'est vraiment pas mal, le groupe est carré et concentré (pas comme sur le très moyen Monkey Puss ou tout le monde est gentillement aux fraises) pour un album qui le mérite (qu'on soit carré et concentré).Message édité.
Ah tiens, qui chante ?
Deux gars d'un groupe qui s'appelle Morbus Chron (je connais que de nom) sont venus prêter main forte au chant et à la basse.
Alex Hellid a dit récemment que le groupe était en mode composition pour un nouvel album mais il n'est pas très clair de savoir si les deux gugusses vont rester en tant que membres permanents.
Ils (Morbus Chron) ont mis la cabane sur le chien y'a déjà plusieurs années, donc ça semble pas impossible. Ce sont de bons zikos en plus.
D'ailleurs Jacko toi ça pourrait peut-être te plaire Morbus Chron, y'a des bases Autopsiesques au début, puis ça emprunte du psyché et du prog pour aboutir au bijou Sweven. ;)
Merci du tuyau, j'irai jeter une oreille à l'occasion 
Du tabassage cet album, en mode Morbid Angel très remonté. Ça blaste quasi non stop et c'est super evil. Alors on pourrait trouver que c'est un peu répétitif par moments, mais c'est tellement bien fait qu'on ferme sa gueule. Les quelques passages en mid et la prod très organique et bien rugeuse termine de fédérer le deathster. Excellent !

krakoukass56 dit : Ils (Morbus Chron) ont mis la cabane sur le chien y'a déjà plusieurs années
Ils ont fait comme Tribulation en transformant leur Death Metal en truc psyché pour hipsters....

J'essaie de m'en refaire une série avant de recevoir leur dernier album. J'ai toujours aimé ce groupe, violent dans l'âme mais qui n'oublie jamais de placer quelques parties Heavy, quasiment mélodiques, à l'image du riff d'ouverture de l'album. A l'époque on appelait ça du brutal Death Metal à l'époque (comme leurs compatriotes de Fleshcrawl d'ailleurs) et c'était cohérent, mais vu l'évolution du style, on ne pourrait plus qualifier les allemands de la sorte désormais.
Miskatonic dit : Necrosanct - DesolateDu tabassage cet album, en mode Morbid Angel très remonté. Ça blaste quasi non stop et c'est super evil. Alors on pourrait trouver que c'est un peu répétitif par moments, mais c'est tellement bien fait qu'on ferme sa gueule. Les quelques passages en mid et la prod très organique et bien rugeuse termine de fédérer le deathster. Excellent !
J'adore ce groupe et cet album est encore plus poisseux que le précédent. Identité super marquée, son de ouf, 0 pincettes dans le style. Bien vu pour le riffing à la MA, c'en est un peu le penchant grind/british.