Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Mai 2019 - 00:49:19

La chro du Possessed sortira lundi. Sans spoiler, elle sera très favorable 

Samedi 11 Mai 2019 - 13:35:34

Ha ha pareil pour le Bose QC.

Peu d'écoutes à ce stade mais déjà conquis. On sent tout de suite que l'album a une âme. Putain, des morcifs identifiables que tu gardes à l'esprit, ça fait du bien. C'est pas tous les jours.

Samedi 11 Mai 2019 - 17:30:08

Possessed - Revelations of oblivion (2019)

Alors ça va être la grande question : à poster en death ou en thrash ? C'est du death/thrash ou du thrash/death ... 

Bien sûr je déconne, en tout cas la vraie et jouissive surprise c'est surtout que c'est du ... Possessed !

Et même de l'excellent Possessed, dans la lignée du classique 'Seven churches". 

Becerra semble y avoir mis toute son âme noire et les zicos qui l'accompagnent font tout sauf de la figuration. 

Samedi 11 Mai 2019 - 18:08:34

j'avoue, ben accrocheur le titre demon là...

Samedi 11 Mai 2019 - 22:30:25

Tout juste en rodage pour moi ce dernier Possessed. Il y a des morceaux particulièrement redoutables.

Sxuperion - Satanic Idol Woreship

Le premier EP de Lord Sxuperion sorti en 2011. Tout à fait terrible. Dès le départ, on avait ce death bestial et cosmique à l'ambiance black. Growl abyssal, mur de guitares infranchissable, blast beats hypnotiques, ambiance occulte jusqu'au bout des griffes, et totalement satanique. Sa meilleure sortie avec le Cosmic Void de 2016.

https://bloodymountainrecords.bandcamp.com/album/the-satanic-idol-whoreship-e-p

Dimanche 12 Mai 2019 - 23:38:32
CORPSESSED - Abysmal Thresholds

Quelle merveille ce disque, quelle putain d'atmosphère mortuaire de toute beauté, c'est vraiment le chantre de la mort et il n'a pas rougir face à la concurrence, bien au contraire.

Lundi 13 Mai 2019 - 13:16:42

Phlebotomized : Deformation of Humanity - 2019

Mode découverte pour et avec album, je ne connais pas le groupe du tout. C'est assez original, et tout en respectant les codes deathmetal (type de riffs, ambiance mortifère, breaks massifs) y'a des illuminations pas piquées des vers, avec des moments surprenants qui, passé l'effet de surprise (l'effet haché des vocaux des premiers instants notamment, qui peut rebuter), s'intégrent fort bien dans l'univers de ce disque prenant. Une chouette surprise qui, à l'instar du récent Obliteration, apporte variété et subtilité au style sans sacrifier à la brutalité.

Lundi 13 Mai 2019 - 14:44:18

Monstrosity - The passage existence (2018)

Un bien bon album parfaitement exécuté et réhaussé d'une superbe pochette.

Les riffs sont puissants, les growls ravageurs et quelques mélodies bienvenues viennent aérer le tout.

Lundi 13 Mai 2019 - 17:34:15
scotch dit : Monstrosity - The passage existence (2018)Un bien bon album parfaitement exécuté et réhaussé d'une superbe pochette.Les riffs sont puissants, les growls ravageurs et quelques mélodies bienvenues viennent aérer le tout.

Clairement Benoît ! le titre "Radiated" fait partie de mes préférés de l'an dernier. Vais essayer d'aller les voir à Barcelone.

Lundi 13 Mai 2019 - 19:43:43

Insision/Inveracity-Split (2002)

Je ne suis habituellement pas très fan de splits mais là je fais exception pour deux groupes que j'apprécie beaucoup et dont on entend plus beaucoup parler, à mon grand désarroi, surtout pour Inveracity.