LeMoustre dit :Armel_Avry dit : Écoutes du matin :C'est cet après-midi, qu'il tourne chez moi, lui. On sent très bien les grosses influences Pestilence/Death (le lead de "Suffocated / Vanity", au hasard), mais quand ils s'énervent, on a quasiment le même panard que sur le premier disque. Bien loin devant les autres ersatz, type Gruesome, à mon humble avis. Une ou deux longueurs, mais rien de rédhibitoire.Undead prophecies : Sempiternal VoidEn mode assimilation !!
Ce disque est tout juste bluffant ,c est comme si Pestilence s'etait accouplé avec Death et le resultat etait Undead...je viens de réecouter les 2 albums...on est dans l'hommage, dans la continuité mais surtout le groupe degage 1 vraie personnalité musicale sans que nous ayons l'impression de réecouter les grands anciens.
La grande classe
mechant dit : La grande classe
Oh que oui !
Mon album de l'année pour le moment, tous styles confondus.
J'aime cet album, y a vraiment des riffs de malades dessus, et certaines de leurs compositions les plus ambitieuses.
LeMoustre dit : L'année est encore longue, et le Possessed arrive...
Tu as raison LeMoustre, même qu'il est arrivé chez moi 

En écoute ce soir et demain matin pendant ma séance de codage en Python ! Pas sûr de bien coder mais je risque d'aller très vite ! 

Et puis, je ne loupe jamais une occasion pour me visser mon Bose QC35 II sur les oreilles ! On va voir ce qu'il a dans le bide, ce nouveau Possessed !
Blood Oath - The Line Between, 2017.
Petit EP de ce groupe chilien, on est en plein dans l'hommage à Autopsy, pas d'originalité, juste du worship intense. Pour les fans du groupe américain!
Triumvir Foul - Urine of Abomination, 2019.
Nouvelle sortie du groupe de Portland (encore et toujours). Toujours aussi bestial, raw et chaotique, le groupe ne change rien et produit une musique old school influencée par des groupes comme Teitanblood ou Ritual Chamber. La prod est crade et des interludes noises séparent les morceaux. Grosse ambiance, la pochette incarne très très bien leur musique immonde !
Possessed - Revelations of Oblivion (2019)

La claque !
33 ans après Beyond the Gates, leur précédent album, les ricains ont toujours une patate d'enfer et même si le côté chaotique d'un Seven Churches n'est plus présent en 2019, l'aura malsaine qui baigne cet album est belle et bien là, elle.
Le chant de Jeff Beccera est aussitôt reconnaissable, de même que la patte bien personnelle des riffs du groupe.
Franchement agréablement surpris !
Il est tellement bourrin et moche, qu'il est en train de devenir mon Throneum favoris, bon reste à dépasser les noms moins horrible MUTINY OF DEATH et PESTILENT DEATH.
Arioch91 dit : Possessed - Revelations of Oblivion (2019)La claque !33 ans après Beyond the Gates, leur précédent album, les ricains ont toujours une patate d'enfer et même si le côté chaotique d'un Seven Churches n'est plus présent en 2019, l'aura malsaine qui baigne cet album est belle et bien là, elle.Le chant de Jeff Beccera est aussitôt reconnaissable, de même que la patte bien personnelle des riffs du groupe.Franchement agréablement surpris !
Je viens d'ecouter 6 morceaux sur youtube et c'est vraiment reussi.
On retrouve tout le possessed des 80's ....pour un retour en force c' est 1 authentique retour...beau come back.
A acheter!
vous êtes sérieux les mecs ............pour moi c'est impossible un tel retour....avec un tel groupe.....du coup je vais y jeter une esgourde.....