Anatomia - Decaying in Obscurity, 2012.
Le chef d'oeuvre des Japonais, le dernier n'atteint son niveau chez moi. Il y a vraiment une patte Anatomia avec cette ambiance doom maladive, les influences Autopsy et diSEMBOWELMENT sont digérées et le groupe possède son propre style. Imminent Death me hantera à jamais !
Gorephilia - Severed Monolith

Excellent cet album des finlandais ! Ca sent le bon gros Morbid Angel des familles en plus... le pied !
La beigne pour bien se réveiller!
Mon préféré de Cannibal, la production ultra oppresante, et l'intensité qui ne retombe jamais, font la différence.
Il a à peu près la même production que le dernier album de Brodequin, reconnaissable à mille lieux, grace à ce mur du son de guitare totalement abrasif, et c'est la pure folie ce skeud, un des disques parmi les plus brutaux qui ait jamais été enregistré, totalement dément et jouissif à mort quand on a percé ses mystères, et qui vous laisse totalement terrasé...il sera à l'avenir bien difficile d'atteindre un tel niveau de démence!!
Darksaucisse dit : Gorephilia - Severed MonolithExcellent cet album des finlandais ! Ca sent le bon gros Morbid Angel des familles en plus... le pied !
belle mandale j'avoue........un truc que j'aime bien ecouter au sport, ça donne la niak.......
Prostitute Disfigurement - From Crotch To Crown

Douceur du soir avant d'aller dormir, ca dégomme à tout va !
Un peu comme Angelcorpse, sans le côté mélodique...C'est juste la guerre!!
Undead Prophecies - Sempiternal Void

Encore cet esprit Death très présent même si l'hommage est un peu moins marqué. Une prod organique qui tue, et ce chant écorché à la Van Druden (serait ce lui????)
Bref ça bute