Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Avril 2019 - 16:38:52

Anatomia - Decaying in Obscurity, 2012.

Le chef d'oeuvre des Japonais, le dernier n'atteint son niveau chez moi. Il y a vraiment une patte Anatomia avec cette ambiance doom maladive, les influences Autopsy et diSEMBOWELMENT sont digérées et le groupe possède son propre style. Imminent Death me hantera à jamais !

Dimanche 14 Avril 2019 - 22:57:06

Gorephilia - Severed Monolith

Excellent cet album des finlandais ! Ca sent le bon gros Morbid Angel des familles en plus... le pied !

Lundi 15 Avril 2019 - 08:08:17
RUIN (USA) - Drown In Blood

La beigne pour bien se réveiller!

Lundi 15 Avril 2019 - 11:18:00
Cannibal Corpse - Kill

Mon préféré de Cannibal, la production ultra oppresante, et l'intensité qui ne retombe jamais, font la différence.

Lundi 15 Avril 2019 - 13:49:55

Petrification : Hollow of the Void

Bonne réécoute durant la rédaction d'une petite chronique et j'aime beaucoup cet album, simple et efficace. Du bon grs death putride made in Portland !!

Lundi 15 Avril 2019 - 14:23:16
Liturgy - Dawn of Ash

Il a à peu près la même production que le dernier album de Brodequin, reconnaissable à mille lieux, grace à ce mur du son de guitare totalement abrasif, et c'est la pure folie ce skeud, un des disques parmi les plus brutaux qui ait jamais été enregistré, totalement dément et jouissif à mort quand on a percé ses mystères, et qui vous laisse totalement terrasé...il sera à l'avenir bien difficile d'atteindre un tel niveau de démence!!

Mardi 16 Avril 2019 - 19:14:20
Darksaucisse dit : Gorephilia - Severed MonolithExcellent cet album des finlandais ! Ca sent le bon gros Morbid Angel des familles en plus... le pied !

belle mandale j'avoue........un truc que j'aime bien ecouter au sport, ça donne la niak.......

Mardi 16 Avril 2019 - 23:53:08

Prostitute Disfigurement - From Crotch To Crown

Douceur du soir avant d'aller dormir, ca dégomme à tout va !

Mercredi 17 Avril 2019 - 00:59:49
Kerasphorus - Cloven Hooves at the Holocaust Dawn

Un peu comme Angelcorpse, sans le côté mélodique...C'est juste la guerre!!

Mercredi 17 Avril 2019 - 11:27:57

Undead Prophecies - Sempiternal Void

Encore cet esprit Death très présent même si l'hommage est un peu moins marqué. Une prod organique qui tue, et ce chant écorché à la Van Druden (serait ce lui????)

Bref ça bute