Obscenity-Summoning the Circle

Passé sous mon radar en fin d'année dernière comme beaucoup d'autres, je l'ai régularisé il y a quelques temps grâce à quelqu'un du forum, qui en disait beaucoup de bien. Qu'il en soit remercié car c'est une très bonne surprise, là ou le précédent m'avait laissé un peu sur ma faim. Bonne compos sans chichis, grosse production mais qui sonne pas plastoc, efficacité de tous les instants, non vraiment rien à dire. A part peut être que je regrette l'ancien chanteur "historique" du groupe. Mais c'est vraiment pour chipoter.
Cerebral Effusion - Impulsive Psychopathic Acts
J'ai jamais trop compris pourquoi ce groupe était passé sous silence par rapport à defeated sanity, alors qu'il évoque à peu près la même chose, la même sickness, à part le fait que cerebral effusion n'incorpore pas le côté jazz technique, les 2 groupes sont tout aussi interessant.
Finalement concernant epicardiectomy, j'en reste à cet album là, le nouveau chanteur est un poid plume, avec un coté punky tafiole, il n'a pas la carrure pour embraser les hymnes puant la merde d'epi.

Corpus Rottus : Rituals of Silence
Pour le 1er et unique album de 1991, ces Ricains ne s'embarrassent pas fioriture pour offrir un Death Metal percutant, certes convenu et sans surprises mais qui propose des titres de qualité. La concurrence très rude de cette année-là allait vite sonner le glas pour ces nombreuses formations engouffrées dans la brèche béante ouverte par les pionniers du style.
C'est pas plutôt du Grind?
Un putain d'abum à posséder
Ils n'ont pas le niveau pour faire du death
jack_owen dit : Obscenity-Summoning the CirclePassé sous mon radar en fin d'année dernière comme beaucoup d'autres, je l'ai régularisé il y a quelques temps grâce à quelqu'un du forum, qui en disait beaucoup de bien. Qu'il en soit remercié car c'est une très bonne surprise, là ou le précédent m'avait laissé un peu sur ma faim. Bonne compos sans chichis, grosse production mais qui sonne pas plastoc, efficacité de tous les instants, non vraiment rien à dire. A part peut être que je regrette l'ancien chanteur "historique" du groupe. Mais c'est vraiment pour chipoter.
Celui ci je veux le régulariser aussi
Par contre, j'ai écouté le précédent Retaliation dans la semaine, je le trouve très sympa aussi, c'est celui d'avant Atrophied in Anguish que j'aime moins perso.