Les rifs sont catchy, mémorables, puissants, plongés dans une atmosphère irréèle et horrifique qui sent bon le zombie en rut. Les vocaux eux sont monstrueux, avec diférentes tonalités mais toujours hurlés dans un esprit dérangé. Sinon quelques compositions culminent pour du slam, c'est un peu plus complexe qu'à l'accoutumée tout en restant très accessible...Bref, un album que je n'ai pas oublié, certainement parce que la qualité est là.
Seminal Embalment - Seminal Embalment
Grosse érection pour un album énorme. Outre le talent du batteur qui fracasse des crânes, c'est bien la composition, l'agencement des idées qui sont les atouts de Seminal Embalment. On sent que tout a été mûrement réléchit pour au final détruire la gueule de l'auditeur.
Quelqu'un s'est enfin décidé à mettre des albums d'Internal Bleeding sur youtube:
Internal Bleeding - The Extinction of Benevolence
Internal Bleeding - Driven to Conquer
Internal Bleeding - Onward to Mecca
Burial Invocation - Abiogenesis
Du Dead Congregation en mode subtil et technique. Et c'est plus lent aussi. Vraiment un chouette album. Sont forts ces turcs.

One man band issu de la scène indonnésienne, c'est brutal et ça témoigne d'un grand savoir faire, faut que je me le procure.
Encore un groupe indonésien qui a sortit son deuxième album récemment, je trouve que le son est plus crade que sur le 1er ce qui donne une atmosphère particulièrement malsaine, sinon c'est toujours méchant, et influencé par Disgorge, comme pratiquement tout les groupes indonésiens dans le style. Pour ceux qui veulent du vrai bdm à l'ancienne, c'est difficilement contournable...