Maggoth dit :
C'est complètement faux!, le riffing et les solos se portent trés bien dans le death actuel et les mecs se cassent vraiment le cul pour en créés de redoutable. Y'à qu'à faire le tour des forums et des chroniqueurs pour s'en rendre compte...
Complètement d'accord. Rien que cette année, et récemment :
---> 
---> 
Sinon, concernant le sujet du débat, il y a des worships qui me gênent et d'autres pas. Il n'y a pas de logique. Gruesome, j'évite. Trop envie d'écouter Death quand j'essaye. Pour faire un parallèle avec le black death, Thulcandra, j'évite par exemple. Trop envie de ressortir Dissection. Ce sont mes deux groupes préférés dans leur genre respectif, donc ceci explique peut-être cela. En tout cas, pour ma part. Mais quand on singe l'école Incantation, bizarrement, ça me dérange pas du tout. En fait, quand le mimétisme est poussé trop loin, je décroche.
Je me souviens qu'à l'époque, tout le monde était tombé à bras raccourcis sur Hammerheart (qui apparemment avait signé Control Denied pour le second album et était parfaitement en droit de sortir le disque tel quel) pour la sortie de la compile Zero Tolerance volume 1. On y entend les démos de quelques titres de ce qui aurait dû être le Control Denied 2. On les accusait (Eric Greif et la famille Schuldiner en tête) de faire du flouze sur le dos d'un mort. Dix ans plus tard le business est sans aucun doute mieux encadré et canalisé. Le fond ne change pas mais la forme oui. Les Américains ne sont pas connus pour leur philanthropie certes, mais là la ficelle est vraiment énorme. Come le neveu de Chuck qui vend les guitares pourries de son tonton 6000 dollars sur le net. Ceci dit, on peut évidemment distinguer tout ça du plaisir d'écouter Gruesome. Moi ça perturbe mon esprit et comme dit plus haut quand j'entends Gruesome j'ai aussi sec envie d'écouter Death. Le mimétisme est trop marqué.
J'écoute ce qui me fait bander point barre. Rien à foutre des hypes et des effets de mode. Rien à foutre que ça soit du déjà entendu 1000 fois ou la nouvelle sensation du mois de la semaine. Rien à foutre de toutes ces théories. La seule chose qui compte c'est la monumental taille de mon chibre turgescent quand j'écoute mes groupes favoris (qui sont par extention les meilleurs groupes du monde. Le reste étant de la merde).
Haddock2 dit : J'écoute ce qui me fait bander point barre. Rien à foutre des hypes et des effets de mode. Rien à foutre que ça soit du déjà entendu 1000 fois ou la nouvelle sensation du mois de la semaine. Rien à foutre de toutes ces théories. La seule chose qui compte c'est la monumental taille de mon chibre turgescent quand j'écoute mes groupes favoris (qui sont par extention les meilleurs groupes du monde. Le reste étant de la merde).
+1000
Avant j'aurais probablement dit ça...
j'ai changé...
L'âge de raison haha
Haddock2 dit : J'écoute ce qui me fait bander point barre. Rien à foutre des hypes et des effets de mode. Rien à foutre que ça soit du déjà entendu 1000 fois ou la nouvelle sensation du mois de la semaine. Rien à foutre de toutes ces théories. La seule chose qui compte c'est la monumental taille de mon chibre turgescent quand j'écoute mes groupes favoris (qui sont par extention les meilleurs groupes du monde. Le reste étant de la merde).
Comme nous tous!..Mais tant que les insultes ne fusent pas, qu'on soit d'accord ou pas, ce genre de discussion anime le forum, ça casse la monotonie du "Je poste, j'explique un peu et j'me barre".

Eskhaton - Omegalitheos (2018)
Encore un skeud de chez Lavadome qui casse la baraque, Une putain d'atmosphère chaotique et noire comme l'abime avec un riffing écrasant et des solis bien vicelards. C'est moins hermétique et visqueux que Portal mais la volonté est la. On pense Ignivomous aussi. Ça pêche un peu côté rythmique par contre, je trouve la batterie trop en retrait et le manque de blasts rend l'ensemble moins agressif, mais c'est probablement voulu, à voir dans l'temps si il tient la platine, sinon...du tout bon!
DISFIGUREMENT OF FLESH - HERBARIUM WITH GROTESQUE NECROTIC MALFORMATIONS
Un album bien malade avec des vocaux malades. Oui ce sont les vocaux le point fort de cet album, totalement dérangé, avec en toile de fond ce bon vieux Slam. Cependant ne vous attendez pas à un album prodigieux, ces gars étaient là juste pour le délire gore, répandre la sickness et se faire plaisir.
Necrambulant - Infernal Infectious Necroambulatory Pandemic
Un groupe de série z bien cool, dont le but principal est de boire le maximum de bières, en composant des textes et de la musique sur les Zombies, l'Amérique profonde quoi...