Ravenous Death : Chapters of An Evil Transition
Jeune groupe venu du Mexique pour faire parler la poudre, Ravenous Death signe avec son premier album un opus bien énervé et direct. D"inspiration swedeath (Vomitory en tête) mais avec un côté maléfique que ne renierait pas les 1ers Morbid Angel, leur Death Metal envoie la sauce comme il faut et brise les nuques. Merci à Memento Mori d'avoir une nouvelle fois déniché un combo comme je les aime.
ça devient vraiment galvaudé comme adjectif "old shool" ! Je savais pas qu'il y avait des groupes qui sonnaient comme ça avant genre 2004 haha !
AUTOPSY - Demo 87
La vengeance de Chris Reifert. Alors que Schuldiner doit se rabibocher avec Rick Rozz et se "contenter" de Bill Andrews à cause de son caractère de cochon, le batteur prodigue de Scream Bloody Gore atomise son ancien groupe en sortant cette démo, qui non contente de faire pâlir le furieux SBG, se cale directement dans la lignée de l'effroyable Infernal Death (85), mais en plus technique, violent et macabre ! Ne reste plus qu'à imaginer le bellâtre d'Orlando (REP tout de même) verdir de jalousie devant le génie de son ancien condisciple. Une des meilleures sorties Death Metal de tous les temps.
Gruesome - twisted prayers
![]()
Aha une belle doublette bien old-school !!!!!!
Ce Master me rappelle leur bien bon concert en ta compagnie poto. Vivement le prochain 
Guttural Secrete-Nourishing the Spoil

Excellent groupe de Death Metal bien enervé qui distille plus d'harmoniques pincées à la minute que de "fuck" dans toute la filmo de Tarantino réunie.
Je trouve cet album toujours aussi excellent, une grosse branlée, avec des riffs et des vocaux de la mort.
Ca me semble plus dans une veine plus death et moins Thrash que les premiers loudblast & agressor, je les sens plus proche d'un combo comme Sinister.