Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Avril 2019 - 13:57:27

Ravenous Death : Chapters of An Evil Transition

Jeune groupe venu du Mexique pour faire parler la poudre, Ravenous Death signe avec son premier album un opus bien énervé et direct. D"inspiration swedeath (Vomitory en tête) mais avec un côté maléfique que ne renierait pas les 1ers Morbid Angel, leur Death Metal envoie la sauce comme il faut et brise les nuques. Merci à Memento Mori d'avoir une nouvelle fois déniché un combo comme je les aime.

Mardi 02 Avril 2019 - 15:58:51

KHNVM - Foretold Monuments Of Flesh

Premier album fraichement sorti chez Testimony Records pour ce duo benglado-germanique qui balance un Death old-school putride et diabolique, de courte durée mais à l'intensité folle ! Très sympa ce skeud !

Mardi 02 Avril 2019 - 17:22:50

ça devient vraiment galvaudé comme adjectif "old shool" ! Je savais pas qu'il y avait des groupes qui sonnaient comme ça avant genre 2004 haha !

AUTOPSY - Demo 87

La vengeance de Chris Reifert. Alors que Schuldiner doit se rabibocher avec Rick Rozz et se "contenter" de Bill Andrews à cause de son caractère de cochon, le batteur prodigue de Scream Bloody Gore atomise son ancien groupe en sortant cette démo, qui non contente de faire pâlir le furieux SBG, se cale directement dans la lignée de l'effroyable Infernal Death (85), mais en plus technique, violent et macabre ! Ne reste plus qu'à imaginer le bellâtre d'Orlando (REP tout de même) verdir de jalousie devant le génie de son ancien condisciple. Une des meilleures sorties Death Metal de tous les temps.

Mercredi 03 Avril 2019 - 07:56:06

Gruesome - twisted prayers

Mercredi 03 Avril 2019 - 14:37:40

Master - Collection of souls (1993)

Mercredi 03 Avril 2019 - 14:49:57

Aha une belle doublette bien old-school !!!!!!

Ce Master me rappelle leur bien bon concert en ta compagnie poto. Vivement le prochain laugh

Mercredi 03 Avril 2019 - 18:29:27

Guttural Secrete-Nourishing the Spoil

Excellent groupe de Death Metal bien enervé qui distille plus d'harmoniques pincées à la minute que de "fuck" dans toute la filmo de Tarantino réunie.

Mercredi 03 Avril 2019 - 21:52:56

J'ai l'impression que le Mortuous est passé sous le radar de pas mal de monde en 2018 alors qu'il peut plaire ici. Il marche pas mal sur les plates-bandes du Ataraxy, un peu moins Doom et plus grassouillet :

Jeudi 04 Avril 2019 - 02:13:34
PUTREVORE - Macabre Kingdom

Je trouve cet album toujours aussi excellent, une grosse branlée, avec des riffs et des vocaux de la mort.

Jeudi 04 Avril 2019 - 03:11:22
Massacra - Enjoy The Violence

Ca me semble plus dans une veine plus death et moins Thrash que les premiers loudblast & agressor, je les sens plus proche d'un combo comme Sinister.