Raw et putrides les émanations de la crypte ne peuvent laissés indifférents les adeptes de rotten Death Metal à la grave. Coups de coeur pour le morceau "night of the undead", une tuerie.
holocaust_in_my_head dit : En disant foncièrement moins grind que le premier, je ne voulais absolument pas dire que "in battle there's no law" était un pur album de grind core, mais qu'il en comportait de bonnes doses, c'est clair que ce premier album n'a pas le coté frénétique de Napalm Death, cependant il comporte les mêmes influences crust qu'avait aussi Napalm Death, Extreme Noise Terror, etc.. Fabien le dit très bien dans sa chronique un Death Metal transpirant le crust-grind, auquel on peut rajouter un son / production très abrasif, assez typique du style, et son mixage assez chaotique.
Je sais pas, plus que du crust ce BOLT THROWER il me fait surtout grave penser à UNSEEN TERROR ! Pas grand chose de grind ou crust quoi.
Internal Suffering-Choronzonic Force Domination

"Pure Blasting Brutality", ça c'est ce que la tranche du cd dit. Moi je dis que c'est mon préféré des Colombiens mais toute la disco est à recommander.
Ce soir, écoute éclair de :

Ca bourre bien mais ça ne fait pas que ça, rappelant par moment des morceaux Morbid Angeliens comme Where the Slime Lives par exemple, de bonnes p'tites touches Black de ci de là et surtout, SURTOUT, un David Vincent qui a repris des couleurs comme au bon vieux temps de Blessed/Covenant/Domination.
Demain, je rentre dans le vif du sujet mais déjà, le dernier Morbid Angel passe aux oubliettes devant cet album. Le peu que j'en ai écouté franchement, y a pas photo !
Et si le dernier Morbid Angel qu'on a c'est Gateways to Annihilation ? Hé hé
Elle donne envi ta description !
J'ai juste écouté rapidement hein, peut être me suis-je emballé un peu.
Mais tout ce que j'ai écouté m'a botté aussitôt alors je pars confiant.
Necrosanct dit :holocaust_in_my_head dit : En disant foncièrement moins grind que le premier, je ne voulais absolument pas dire que "in battle there's no law" était un pur album de grind core, mais qu'il en comportait de bonnes doses, c'est clair que ce premier album n'a pas le coté frénétique de Napalm Death, cependant il comporte les mêmes influences crust qu'avait aussi Napalm Death, Extreme Noise Terror, etc.. Fabien le dit très bien dans sa chronique un Death Metal transpirant le crust-grind, auquel on peut rajouter un son / production très abrasif, assez typique du style, et son mixage assez chaotique.Je sais pas, plus que du crust ce BOLT THROWER il me fait surtout grave penser à UNSEEN TERROR ! Pas grand chose de grind ou crust quoi.
Unseen Terror pratiquait quel style alors ?
Iniquitous dit : Et si le dernier Morbid Angel qu'on a c'est Gateways to Annihilation ? Hé hé Elle donne envi ta description !
Heretic et Kingdoms Disdained sont de bons albums de Morbid Angel à mon sens. Remonter à Gateways c'est remonter un peu loin je trouve...'fin ça ne reste que mon avis pour le coup, j'avoue être pleinement convaincu de leur VRAI retour (le K, pas le I).
Tantôt :
Massacre : From Beyond
Enfin régularisé cette bombe de death old school, l'édition avec l'EP Inhuman Condition qui plus est. Le maître mot est efficacité, à l'image du terrifiant titre Cryptic Realms qui hante mes écoutes death metalliques depuis longtemps.

Aborted - terrorvision (2018)

Je n'avais aucun album de ce groupe en dur, ce dernier album défonce bien. Pas encore écouté, comme on me l'a conseillé, le "goremageddon".