Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Mars 2019 - 18:39:11
Gerogot - Cruelty Vomit Of Hatred

Chainsaw massacre

Lundi 25 Mars 2019 - 18:46:21
scotch dit :
benway dit : heu...j'ai trouvé Ynys Wydrynsi c'est pas du septic flesh cloné............
 Je crois que tu confonds.Ynys Wydryn est un groupe brésilien qui a sorti un album intitulé ... Malevolent creation. Rien à voir avec le groupe US Malevolent Creation dont Armel parlait  ...   

arf...tout s'explique .....putain ouf, parce que là je captais plus rien sur un tel changement.  Merci pour l'info. 

Lundi 25 Mars 2019 - 19:19:17
benway dit :
scotch dit :
benway dit : heu...j'ai trouvé Ynys Wydrynsi c'est pas du septic flesh cloné............
 Je crois que tu confonds.Ynys Wydryn est un groupe brésilien qui a sorti un album intitulé ... Malevolent creation. Rien à voir avec le groupe US Malevolent Creation dont Armel parlait  ...   
 arf...tout s'explique .....putain ouf, parce que là je captais plus rien sur un tel changement.  Merci pour l'info.   

Non mais quelle idée, haha !

Lundi 25 Mars 2019 - 19:40:16

j'avoue ne pas avoir cherché a démêler le comment du pourquoi, j'avais écouté ça distraitement et je m'étais dis " mais quelle mouche les pique "....et puis j'ai pas cherché plus loin.....en ce moment je tourne en rond musicalement..........d'ailleurs pour ça que je reviens me re-sourcer ici.

Lundi 25 Mars 2019 - 19:42:18

Tiens, pour te resourcer :

Lundi 25 Mars 2019 - 20:10:38
benway dit :
scotch dit :

Pas de problème ! 

Lundi 25 Mars 2019 - 23:41:12

Je reviens sur ce CD, après une à deux écoutes pas trop convaincantes, il demeure certains morceaux bien réussis tout de même, avec des passages fort gouteux. Exemple avec une montée en puissance à la fois technique et puissante ci-dessous. Le repress Vic a fait du bien, car les exemplaires d'origine sur Discogs se négociaient fort cher. Malgré tout, ça part un peu dans tout les sens, même techno-thrash sur certianes parties saccadées ('The Rising"), et pas évident de suivre le fil. Je le classe en death quand même, car la base reste dans ce style. J'y reviendrai pour voir si la sauce prend.

Mardi 26 Mars 2019 - 02:10:29
Excoriation "Excoriation"

Art divin de la torture...Jouissif dans son jusqu'au boutisme.

Mardi 26 Mars 2019 - 20:19:29

Ces deux morceaux du dernier Undead Prophecies (Sempiternal Void (2019)) me filent des frissons à chaque écoute !

Le premier titre plonge dans une atmosphère sombre et désolée. Riffs minimalistes, ambiance plombée. On est sur un champ de bataille après cette dernière et on contemple l'horreur.

Sur le morceau ci-dessous, le riff d'intro me fait penser à At The Gates, pas vous ?

Mercredi 27 Mars 2019 - 08:12:36

Assez surprenant ces 2 morceaux, très bon en cas,  l'album (après juste une écoute vite faite sur le net) envoit bien, les morceaux ont tous leur personalité, leurs influences.

J'adore les relents de vieux Dismember, obituary sur ce morceau.