Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Mars 2019 - 14:02:39

Euh non ils ont gardé leur identité,  avec toujours ce death thrashisant en mode rouleau compresseur.  Fasciana demeure pour moi un des meilleurs guitaristes/compositeurs que la scène ait connu.

Dimanche 24 Mars 2019 - 14:16:35

ça doit pas être ce skeud là......mais y-en a un ou je me suis vraiment demandé si c'est pas du spetic flesh qui tournait..................

Dimanche 24 Mars 2019 - 15:37:39
Arioch91 dit : CD reçu aujourd'hui, album écouté cet aprem :Si False Prophecies (2015) pouvait aisément s'assimiler en peu d'écoutes, là je pense que ce nouvel album tout frais des français d'Undead Prophecies en nécessitera bien plus.La griffe Death (le groupe), bien que toujours présente, n'est plus véritablement une ombre planant sur ce Death old school, même si on la sent sur chaque morceau. Mais, là où sur False Prophecies le groupe s'adonnait à une sorte d'hommage des 3 premiers albums du grand Chuck, sur Sempiternal Void il s'en sert comme socle de base, mais où il pose ensuite ses touches bien à lui.On ressent toujours une dose de Leprosy ou de Spiritual Healing à laquelle s'ajoute ici des plans rappelant aussitôt écoutés Individual Though Patterns ou Symbolic. Avec quelques touches (discrètes ceci dit) du Pestilence de l'ère Consuming Impulse (sans compter que le vocaliste ressemble à s'y méprendre à Martin Van Drunen) mais derrière, on sent une nette volonté du groupe d'apporter désormais sa patte personnelle.Le résultat donne un album plus mature (sachant que le premier l'était déjà beaucoup !), plus riche, avec plus de patate sur bon nombre de passages.

Ca m'étonne pas, leur chanteur m'avait dit aussi qu'ils voulaient se rapprocher des deux premiers Pestilence. Merci, je vais commander la version avec le 7", avec les 3 reprises.

Dimanche 24 Mars 2019 - 18:22:26

Ulcerate-Of Fracture and Failure

Le seul de ce groupe (avec le recueil de démos paru juste avant ou juste après) que j'écoute souvent et en entier avec plaisir. Au fur et à mesure du reste de la disco, je force de plus en plus les écoutes. Groupe talentueux néanmoins et doté d'une personnalité quasiment unique dans le genre.

Dimanche 24 Mars 2019 - 18:31:34
benway dit : ça doit pas être ce skeud là......mais y-en a un ou je me suis vraiment demandé si c'est pas du spetic flesh qui tournait..................

Euh, Malevolent Creation n'a pas grand chose à voir avec le Septic Flesh passé ou récent

Dimanche 24 Mars 2019 - 19:04:13
jack_owen dit : Ulcerate-Of Fracture and FailureLe seul de ce groupe (avec le recueil de démos paru juste avant ou juste après) que j'écoute souvent et en entier avec plaisir. Au fur et à mesure du reste de la disco, je force de plus en plus les écoutes. Groupe talentueux néanmoins et doté d'une personnalité quasiment unique dans le genre.

alors faut que tu écoutes  THE DESTROYER OF ALL qui est juste énorme à mes yeux....labyrinthique, cérébral....il m'a frappé ce skeud.

@Lemoustre  >> je suis bien d'accord avec toi, c'étais du DL alors j'espère que cétait une érreur parce que franchement j'en suis tombé de ma chaise..........

Dimanche 24 Mars 2019 - 19:07:41

heu...j'ai trouvé

Ynys Wydryn

si c'est pas du septic flesh cloné............

Lundi 25 Mars 2019 - 16:26:51
Brodequin - Festival Of Death

Bombe atomique.

Lundi 25 Mars 2019 - 16:56:47
Inveracity - Circle of Perversion

J'éjacule sur tes sentiments

Lundi 25 Mars 2019 - 17:29:00
benway dit : heu...j'ai trouvé Ynys Wydrynsi c'est pas du septic flesh cloné............

Je crois que tu confonds.

Ynys Wydryn est un groupe brésilien qui a sorti un album intitulé ... Malevolent creation. 

Rien à voir avec le groupe US Malevolent Creation dont Armel parlait  ...