Fleshcrawl - Descend into the absurd (1992)

Premier album des allemands et pas le meilleur c'est sûr, même s'il contient quelques bonne compos : "Phrenetic tendencies" ou 'Infected subonscious".
La suite sera plus heureuse avec des sonorités musicales lorgnant plus vers la Suède.
jack_owen dit : Pestilence-Doctrine Album mésestimé si vous voulez mon avis. A part la pochette que je trouve moisie, j'adore tout le reste et la performance vocale de Mameli est intense.
Bien d'accord !
Drawn and Quartered-Extermination Revelry

Mon préféré des Américains, très haut niveau et qui tutoie le sublime sur Worshippers of Total Death, magique.
Edit : Balze 
Sadique,dérangé, pervers...Un des albums le plus intense que le monde du brutal death ait connu. Ca poutre à mort et ça fait pas semblant.
Un des plus grands albums, avec cette putain d'ambiance lugubre et ce songwritting talentueux...Bienvenue dans l'obscurité abyssale de ce monstre du Death Metal.
Incantation - The infernal storm
Un très grand album d'Incantation, on ne l'évoque pas assez, il reste dans l'ombre de ces prédecesseur.

Pungent Stench -Smut Kingdom
Je suis vraiment sous le charme de cet album (merci encore à JackOwen) qui transpire la classe avec ses morceaux variés et cette personnalité toujours au rendez-vous, notamment ce fumet de whisky caractéristique des autrichiens.
Dehuman Reign - ascendind from below (2017)

Un des must de 2016, les allemands pratiquant un death brutal influencé par la scène américaine. Un excellent pavé de brutalité.