Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Mars 2019 - 10:58:09

Gruesome - Twisted prayers (2018)

Un de mes albums de chevet de 2018.

Tout ici respire le death made in Florida de la fin des 80's avec un savoir faire certain dans les compos.

Mardi 19 Mars 2019 - 15:04:35

Fleshcrawl - Descend into the absurd (1992)

Premier album des allemands et pas le meilleur c'est sûr, même s'il contient quelques bonne compos : "Phrenetic tendencies" ou 'Infected subonscious".

La suite sera plus heureuse avec des sonorités musicales lorgnant plus vers la Suède.

Mardi 19 Mars 2019 - 18:25:37
jack_owen dit : Pestilence-Doctrine Album mésestimé si vous voulez mon avis. A part la pochette que je trouve moisie, j'adore tout le reste et la performance vocale de Mameli est intense.

Bien d'accord !

Mardi 19 Mars 2019 - 18:34:36

Drawn and Quartered-Extermination Revelry

Mon préféré des Américains, très haut niveau et qui tutoie le sublime sur Worshippers of Total Death, magique.

Edit : Balze laugh

Mercredi 20 Mars 2019 - 12:09:19
Necrotic Disgorgement - Suffocated in Shrinkwrap

Sadique,dérangé, pervers...Un des albums le plus intense que le monde du brutal death ait connu. Ca poutre à mort et ça fait pas semblant.

Mercredi 20 Mars 2019 - 12:59:14

Petrification : Hollow of The Void

Une franche réussite cet album, avec ce death old school putride et inspiré, qui balance riffing inspiré et monceaux de barbaque putrefiées à longueur de titres. 

Jeudi 21 Mars 2019 - 08:33:45
Immolation - Dawn of Possession (Full Album)

Un des plus grands albums, avec cette putain d'ambiance lugubre et ce songwritting talentueux...Bienvenue dans l'obscurité abyssale de ce monstre du Death Metal.

Jeudi 21 Mars 2019 - 10:31:15

Incantation - The infernal storm

Un très grand album d'Incantation, on ne l'évoque pas assez, il reste dans l'ombre de ces prédecesseur.

Jeudi 21 Mars 2019 - 14:57:30

Pungent Stench -Smut Kingdom

Je suis vraiment sous le charme de cet album (merci encore à JackOwen) qui transpire la classe avec ses morceaux variés et cette personnalité toujours au rendez-vous, notamment ce fumet de whisky caractéristique des autrichiens. 

Jeudi 21 Mars 2019 - 19:52:16

Dehuman Reign - ascendind from below (2017)

Un des must de 2016, les allemands pratiquant un death brutal influencé par la scène américaine. Un excellent pavé de brutalité.