Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 16 Mars 2019 - 15:36:37

Innumerable Forms - punishment in flesh (2018)



Samedi 16 Mars 2019 - 16:44:32

Hate Eternal - upon desolate sands (2018)

Un groupe qui aura rarement déçu, restant fidèle au style de ses origines, seule la production suivant les albums varie et là encore un album grandiose par sa puissance, sa variété rythmique, et son agression permanente.



Samedi 16 Mars 2019 - 18:10:38
Magnanimvs - Storms Of Chaotic Revelations

Buterie Death Metal à la Morbid Angel, en plus brutal



Dimanche 17 Mars 2019 - 11:19:03

God Dethroned-The World Ablaze

Le groupe termine son triptyque consacré à la première guerre mondiale. Pris isolément; l'album est pas dégueux avec quelques influences Bolt Thrower bien gérées, par contre si on l'écoute à la suite des deux missiles précédents, le soufflé retombe bien vite à cause d'un rythme bien plus tranquille et d'une intensité bien moindre. J'aurais bien aimé Jörg Uken aux manettes aussi...



Dimanche 17 Mars 2019 - 16:01:39

Deicide - overtures of blasphemy (2018)



Dimanche 17 Mars 2019 - 16:39:43

Incantation - Profane Nexus

Encore un bon cru pour ce dernier album de Incantation, bien que je lui préfère son écrasant prédécesseur...



Dimanche 17 Mars 2019 - 18:52:40

Dehuman Reign-Ascending From Below

Mon chouchou de l'année 2016, death d'obédience américaine, tendance floridienne. J'espère un deuxième album.



Lundi 18 Mars 2019 - 08:08:31

Interment - scent of the buried (2016)

Du déjà entendu des centaines de fois (le old school suédois) mais c'est tellement bon.



Lundi 18 Mars 2019 - 16:59:58

Il est sympa, ce Interment, c'est vrai. Rien d'original, mais bien foutu. Dans le même style qu'un Graveyard, et dans les mêmes standards de qualité.

On part en Hollande, avec le retour de Thanatos, qui sortit en 2014 une petite bombe de deathrash. Global Purification en débande pas, et finalement, ils ont su revenir sans se plagier, en accélérant le tempo. Nickel. Putain, le break à 1'32, tu le sens pas venir, et d'un morcif bourrin, tu passes direct à un truc subtil, avec un solo beau comme un clair de lune avant de repartir direct, pour finir par des ruptures de bon aloi. Simple et efficace.

 



Lundi 18 Mars 2019 - 18:56:20

Le split (d'Interment) avec Funebrarum tue, je ne sais pas si ce sont des titres qui se retrouvent sur les skeuds récents mais ça donne envie de s'y attaquer, du bon swedeath actuel (moi qui ne suis pas forcément un fanatique du style, surtout de ses itérations récentes).