Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Mars 2019 - 11:50:01
Tyrants Blood - Into The Kingdom Of Graves

Black/Death/Thrash d'un excellent niveau, avec un ancien membre de BLASPHEMY, dont le style diffère quand même pas mal.

Vendredi 15 Mars 2019 - 18:54:19

Phrenelith - Ornamented Dead Eyes, 2018.

Nouvel EP du groupe après un premier album très apprécié dans le milieu, notamment ici. 10 minutes de pur Death Metal old school, deux morceaux puant Incantation allié à un riffing rappelant par moment l'immense Bolt Thrower. Il y a un côté épique et dramatique à la fois dans certains leads, le groupe développe vraiment son style et ça fonctionne vraiment bien. Le growl de Mikkelsen (Undergang, Wormridden,...) s'intègre terriblement bien. 

Vendredi 15 Mars 2019 - 19:18:09

@Armel et LeMoustre : Ouais ce coup ci faudra vraiement ce chopper autour d'une mousse ! Je sais pas si j'arriverai la veille au soir, sans doute en fin de matinée/ début d'aprem je pense pour ma part...

Defeated Sanity - Psalms of the Moribound

En attendant Dimanche soir sur scène, ca savate méchant sur cet album !

Vendredi 15 Mars 2019 - 20:23:35

ULTRA BANDANT.

Evidémment qu'il savate ta mère ce disque! 

Vendredi 15 Mars 2019 - 20:34:56
Darksaucisse dit : @Armel et LeMoustre : Ouais ce coup ci faudra vraiement ce chopper autour d'une mousse ! Je sais pas si j'arriverai la veille au soir, sans doute en fin de matinée/ début d'aprem je pense pour ma part.. !

Ah ok, dommage, la veille au soir, c'est grosse soirée j'imagine ! ce serait cool.

Vendredi 15 Mars 2019 - 20:49:10

Tu vas prendre une claque sèche avec Defeated Sanity

@victorycommand: ils se sont un peu amélioré depuis le premier skeud Tyrants Blood? Parce que c'était plutôt moyen comme groupe.

Vendredi 15 Mars 2019 - 21:43:48

Bolt Thrower - realm of chaos (1989)

Jamais déçu avec ce groupe, ce second albums foncièrement Death Metal est une véritable tuerie d'annihilation, de destruction, la politique de la terre brulée.

Aborted - terrorvision (2018)

Je n'avais aucun album de ce groupe en dur, ce dernier album défonce bien.

Vendredi 15 Mars 2019 - 21:49:58

J​​​​​e préfère d'un pouce le Warmaster, Cenotaph bordel!

Pour Aborted, procure toi le Goremageddon!

Vendredi 15 Mars 2019 - 23:25:57
Iniquitous dit : ...Pour Aborted, procure toi le Goremageddon!

Achat Obligatoire...

Samedi 16 Mars 2019 - 09:23:26

Mmmmh ... au vu de ce que je viens de lire, je pense qu'il va falloir que je prenne ma place pour ce Metal Mean. L'affiche est excellente et il risque d'y avoir encore plus de beau monde que d'habitude !

Deserted Fear - Dead shores rising (2017)

Du bon death de tradition pour démarrer la journée.