Phrenelith - Ornamented Dead Eyes, 2018.
Nouvel EP du groupe après un premier album très apprécié dans le milieu, notamment ici. 10 minutes de pur Death Metal old school, deux morceaux puant Incantation allié à un riffing rappelant par moment l'immense Bolt Thrower. Il y a un côté épique et dramatique à la fois dans certains leads, le groupe développe vraiment son style et ça fonctionne vraiment bien. Le growl de Mikkelsen (Undergang, Wormridden,...) s'intègre terriblement bien.
@Armel et LeMoustre : Ouais ce coup ci faudra vraiement ce chopper autour d'une mousse ! Je sais pas si j'arriverai la veille au soir, sans doute en fin de matinée/ début d'aprem je pense pour ma part...
Defeated Sanity - Psalms of the Moribound

En attendant Dimanche soir sur scène, ca savate méchant sur cet album !
ULTRA BANDANT.
Evidémment qu'il savate ta mère ce disque!
Darksaucisse dit : @Armel et LeMoustre : Ouais ce coup ci faudra vraiement ce chopper autour d'une mousse ! Je sais pas si j'arriverai la veille au soir, sans doute en fin de matinée/ début d'aprem je pense pour ma part.. !
Ah ok, dommage, la veille au soir, c'est grosse soirée j'imagine ! ce serait cool.
Tu vas prendre une claque sèche avec Defeated Sanity !
@victorycommand: ils se sont un peu amélioré depuis le premier skeud Tyrants Blood? Parce que c'était plutôt moyen comme groupe.
Bolt Thrower - realm of chaos (1989)

Jamais déçu avec ce groupe, ce second albums foncièrement Death Metal est une véritable tuerie d'annihilation, de destruction, la politique de la terre brulée.
Aborted - terrorvision (2018)

Je n'avais aucun album de ce groupe en dur, ce dernier album défonce bien.
Mmmmh ... au vu de ce que je viens de lire, je pense qu'il va falloir que je prenne ma place pour ce Metal Mean. L'affiche est excellente et il risque d'y avoir encore plus de beau monde que d'habitude !
Deserted Fear - Dead shores rising (2017)

Du bon death de tradition pour démarrer la journée.