Armel_Avry dit : @ Darksaucisse : super nouvelle pour Witch Vomit, je suis impatient de l'écouter. Au fait tu viens bien au Metal méan cet été ?
Yes j'en serai l'affiche de cette édition me fait méchamment envie !
Incantation - Diabolical Conquest

Lui reste mon favori des américains, avec ces riffs tantot agressifs et véloces, tantot lourds et écrasant, ses vocaux profonds et son ambiance noire ! Un régal à chaque écoute !
Zealot Cult - Spiritual Sickness

Une de mes petites surprises de l'année dernière avec un Death old-school rudement efficace entre Morbid Angel et Death.
Gods Forsaken - In a Pitch Black Grave

Projet de Swedeath qui n'a rien de particulièrement original mais qui fait très bien son travail pour les aficionados de son de guitares grésillantes, de gras et d'huile de moteur !
@ Darksaucisse : bon ce coup-ci on fait pas comme au FoS, on boit vraiment un coup ensemble alors 

Howling : A Beast Concieved
Bon petit album de death US avec des relents thrash. Vanessa Nocera, membre également de Skeletal Spectre, y fait preuve ici d'un growl carnassier de bonne tenue. et super artwork au passage.
Pestilence-Doctrine

Album mésestimé si vous voulez mon avis. A part la pochette que je trouve moisie, j'adore tout le reste et la performance vocale de Mameli est intense.
Armel_Avry dit : @ Darksaucisse : bon ce coup-ci on fait pas comme au FoS, on boit vraiment un coup ensemble alorsHowling : A Beast ConcievedBon petit album de death US avec des relents thrash. Vanessa Nocera, membre également de Skeletal Spectre, y fait preuve ici d'un growl carnassier de bonne tenue. et super artwork au passage.
On sera au moins 3 à ce Metal Méan. On se calera avant pour pas se louper.
J'irai écouter ça Armel, ta description fait envie?
Immolation : Shadows In The Light. Gros album, comme à chaque Immolation (seuls Kingdom of Conspiracy et Harnessing Ruin me paraissent en dessous du reste de la disco) et un putain de savoir-faire chez ce groupe. Tout y est naturel et pensé, chaque plan se déguste, et a un goût de reviens-y. Un extrait ici avec le second morceau, "Passion Kill", parmi mes préférés avec ce riffing tourbillonant.
Méan c'est THE rendez-vous metal extrême de Belgique des vacances d'été à mon humble avis, l'affiche de bonne qualité, l'intégrité et la sympathie du staff, la taille réduite de l'event, le coté "rdv de potes" (on y retourne chaque année, déjà mon ticket (première fois que je le choppe si tôt, Incantation, Asphyx et Tormentor ayant eu raison de ma patience) ) font que c'est toujours un grand plaisir d'y retourner. Cool de voir que ça s'exporte sans trop grossir en parallèle (y'a déjà eu des bouseux à ce fest mais ça n'a jamais été une plaie comme cela a pu l'être dans d'autres plus gros fest). J'espère y croiser certains du fof' (Kangou, Scotch, Noctiferion, Mansonfamily si jamais vous passez par là).
Sinon :
Benediction - Transcend The Rubicon
Les ouvriers d'à coté font pas d'effort pour éviter de perturber ma tranquillité je n'en ferai pas non plus...
Putain "Unfound Mortality" c'est sûrement l'une des plus grosses tueries du vieux death anglais!!!
![]()
On créera un topic pour le Méan avec rdv la veille pour boire des coups, haha, faut juste pas filer de rhum à Armel, hihi.
Pure brutalité
LeMoustre dit : On créera un topic pour le Méan avec rdv la veille pour boire des coups, haha, faut juste pas filer de rhum à Armel, hihi.
Je réfute catégoriquement ces allégations mensongères !!! (quoique faut pas non plus me filer trop de whisky hihihi) 
sinon hier et ce matin :

Human Filleted : Blunt Force Embludgeonment
Brutal death US de bien bonne facture, avec ce qu'il faut de riffs, de breaks et de blast beats pour t'exploser la tronche. Kyle Christam, batteur chez Gorgasm, s'occupe ici du growl et de la guitare.

Asphyx : Incoming Death
Même si, au final, je lui préfère son prédécesseur (le terrible Deathhammer), force m'est de constater que cet album vieillit très bien sur la platine, le gang de MVD restant fidèle à ce death old school doomesque de très grande qualité. Vivement le Mean pour me faire rouler sur la gueule encore une fois en live !!!

Pterification : Hollow of the Void
Plein d'influences (Incantation, Grave ...) pour fournir au final un Death Metal plutôt succulent, déniché dans la foisonnante scène de la ville de Portland.
Portal - ION
Album de fous, de malades...Une des plus grosses baffes que j'ai pris depuis que j'écoute du Death Metal...A côté de ce monstre, meme Antediluvian est petit.