jack_owen dit : Pungent Stench-Smut KingdomAlbum passé relativement inaperçu de ces vétérans. La qualité est là, du death'n roll assez proche dans l'idée de ce que pratique Entombed AD.
En effet je n'avais aucune idée de son existence, merci de le partager! je m'envoie King of Smut là c'est carrément engageant, bien plus fourni que les Entombed AD on dirait (que j'apprécie). Et l'artwork est pas mal.
Armel_Avry dit : Bien dit Pierrot.Et merci pour vos encouragements quant à mes petits écrits, c'est toujours un plaisir de partager sur les albums qui me tiennent à coeur.
C'est super, d'autant que peu écrivent en OSDM sur la partie publique du site. Allez Armel !
Darksaucisse dit :Witch Vomit - A Scream From The Tomb BelowLa chronique de l'ami Armel m'a donné envie de me le repasser ! Et ca reste un petit régal pour qui aime ce Death poisseux à la Incantation/Autopsy !
Je suis complètement passé à côté de ce disque, les deux références donnent envie et la chronique aussi. Merci!
Ziidjan dit :jack_owen dit : Pungent Stench-Smut KingdomEn effet je n'avais aucune idée de son existence, merci de le partager! je m'envoie King of Smut là c'est carrément engageant, bien plus fourni que les Entombed AD on dirait (que j'apprécie). Et l'artwork est pas mal.Album passé relativement inaperçu de ces vétérans. La qualité est là, du death'n roll assez proche dans l'idée de ce que pratique Entombed AD.
Plus je l'écoute et plus je le trouve intéressant, il est vrai qu'ils ont pris l'appellation Death'n Roll un peu plus au pied de la lettre que leurs camarades d'Entombed, il n'y à qu'à voir le grand écart stylistique entre Brute et le King of Smut que tu cites. La prod et l'artwork sont au diapason.
Sinon :
Cannabis Corpse-Beneath Grow Lights Thou Shalt Rise

Le joke band qui finalement n'en est pas un. J'adore ce groupe.
A priori Witch Vomit, ils vont nous en ressortir un cette année. Bien hate de voir ce que ca va donner !
Incantation - Onward To Golgotha

Début de mes révisions de la discographie du groupe en vu du concert de Dimanche prochain ! Et c'est toujours aussi jouissif !
Incantation + Defeated Sanity ça le fait! J'ai vu les allemands fin septembre, grosse tartine Brutal Death parfaitement exécuté. Lille Gruber est affolant, un jeu tout en fluidité mais d'une puissance et d'une vitesse!!! Vivement le 21.
@ Darksaucisse : super nouvelle pour Witch Vomit, je suis impatient de l'écouter. Au fait tu viens bien au Metal méan cet été ?
/Deathevocation/Deathevocation_6735.jpg)
Revel In Flesh : Deathevokation
1er album pour ce groupe allemand qui pratique ici un bon death old-school lorgnant largement sur le swedeath du début des années 1990. Dans l'ensemble, les titres sont bons mais certains auraient pu gagner en impact s'ils avaient été un peu plus courts.

Horrisonous : A Culinary Cacophony
1er album pour ce nouveau groupe qui regroupe quelques vieux briscards de la scène australienne (Backyard Mortuary, Temple Nightside). Au menu, un mix savoureux de death old-school, de doom putride, entremêlé de cris limite black et de grind bien gore.

Human Worms - Limbless at Birth
"Slamming Beatdown" français, plein des poncifs du genre mais efficace par moments.

Hymenotomy - Some Necrophiles Having Sex With Naked Autopsied Bodies In The Morgue // Promo 2017
Le titre du premier album donne bien le ton de ce que font ces Estoniens: du brutal ultra gluant.