Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Fevrier 2019 - 15:21:32

Morbid Angel - formulas fatal to the flesh (1998)

Le seul de l'époque post Vincent (et le "illud...") que je n'avais pas encore écouté (et que je ne possède pas), une véritable tuerie et furie cet album.

Mardi 26 Fevrier 2019 - 15:59:15

Tuerie absolue ce skeud, presque rien à jeter et quelle intensité! du très grand art!

Mardi 26 Fevrier 2019 - 17:56:58
UNDERGANG - Misantropologi

La déchéance humaine, Autopsy sous neuroleptique!

Mardi 26 Fevrier 2019 - 18:20:35
Undergang- Til Døden Os Skiller

Peut etre mon favori, avec une belle ambiance d'HP ou de mouroir...

Mercredi 27 Fevrier 2019 - 11:11:46

Death - the sound of perseverance (1998)

Il est loin le Death du premier album...., en pleine découverte du dernier album de Chuck, je ne le trouve pas cependant aussi affreux que certains. De toute façon si je le trouve en prix réduit je me le prends aussi.

Mercredi 27 Fevrier 2019 - 13:34:54
holocaust_in_my_head dit : Death - the sound of perseverance (1998)Il est loin le Death du premier album...., en pleine découverte du dernier album de Chuck, je ne le trouve pas cependant aussi affreux que certains. De toute façon si je le trouve en prix réduit je me le prends aussi.

Génial cet album! excellente suite au déjà gigantestque Symbolic.

Mercredi 27 Fevrier 2019 - 13:46:58

Heaving Earth - Denouncing the Holy Throne

Jadis star du forum, on n'en entend plus trop parler... Toujours sympa ceci dit.

Gorguts - From Wisdom to Hate

Moins casse-tête mais beaucoup plus direct que son illustre prédécesseur, carton !

Pungent Stench - For God Your Soul... For me Your Flesh

Mercredi 27 Fevrier 2019 - 15:34:03

Gravebomb : Rot In Putrid Filth

Un bon petit album de swedeath fait avec application des règles du genre, avec suffisament de férocité dans son propos pour passer un agréable moment.

Mercredi 27 Fevrier 2019 - 21:38:18
Kangou dit : Heaving Earth - Denouncing the Holy Throne Jadis star du forum,

Starlette plutôt.
Les stars de jadis sont les stars d'aujourd'hui, Hate Eternal en est le parfait exemple.

Jeudi 28 Fevrier 2019 - 05:48:26
GRAVE MIASMA - Odori Sepulcrorum

Ca faisait bien longtemps que je ne l'avais pas écouté, et putain la redécouverte est salvatrice ; Une oeuvre immense avec une intensité qui tient en haleine jusqu'au bout du tunnel, puis cet album à quelque chose de noble, d'aristocratique d'hors du commun...Avec éloquence grave miasma signe un chef d'oeuvre d'art mortuaire.