Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Fevrier 2019 - 09:55:14

Deiquisitor - downfall of the apostates (2018)

Jeudi 28 Fevrier 2019 - 10:10:51

Besoin d'avoir la patate alors ce matin :

Merci Anata et Deicide !

Maintenant que j'ai la patate, reste plus qu'à l'éplucher ! crying

Jeudi 28 Fevrier 2019 - 12:10:30

Dismember - Indecent and Obscene

Archi culte, et même si je lui préfère le premier, ce Indecent est leur album le plus furieux. Terrible.

Jeudi 28 Fevrier 2019 - 13:43:31

Cardiac Arrest - a parallel dimension of despair (2018)

A chaque nouvelle écoute il me plait encore plus, c'est puissant, direct, sans artifice, brutal, spontané, un growl parfait, pas de temps mort, un must ce skeud

Jeudi 28 Fevrier 2019 - 15:40:53
Miskatonic dit : ce Indecent est leur album le plus furieux. Terrible.

Complètement. D'ailleurs, des fois je me dis que c'est peut-être leur meilleur.

Vendredi 01 Mars 2019 - 12:23:49

J'aurai pensé qu'il aurait été facile de le trouver en neuf mais apparemment c'est pas le  cas, je vais donc voir pour l'avoir en occaz sur Discogs cet album.

Dreaming In Red une tuerie !

Vendredi 01 Mars 2019 - 13:47:52
Guttural Secrete - Nourishing the Spoil

Un album totalement dingue et une tuerie absolue. Ce groupe est extrême par la brutalité de son oeuvre mais aussi par les structures dingues de ces morceaux. A déconseiller aux épileptiques, et à ceux qui aiment les choses simples, non alambiquées, car c'est juste de la pure folie qui part dans tout les sens, même si le groupe retombe toujours sur ces pattes. En tout cas pour ceux qui ont dompté ce magma de folie, c'est un pur régal...

Dimanche 03 Mars 2019 - 22:59:03

Wretched Fate - Fleshletting

Des suédois qui font du suédois pour les amateurs du genre qui aime le gras et le son de tronconneuse. Le résultat est énergique et franchement convaincant, ca fait beaucoup pensé à Bloodbath période Nightmares Made Flesh/The Fathomless Mastery, avec un petit côté Cannibal Corpse par moments dans certains riffs et surtout dans les vocaux...

Lundi 04 Mars 2019 - 04:10:40

Disgorge - Forensick

Un album de malade mais pas déstiné à tous le monde...Seulement aux esprits les plus dérangés et pervers.

Lundi 04 Mars 2019 - 06:54:11
VENOM59 dit : J'aurai pensé qu'il aurait été facile de le trouver en neuf mais apparemment c'est pas le  cas, je vais donc voir pour l'avoir en occaz sur Discogs cet album.Dreaming In Red une tuerie ! 

Non assez dur à choper, lui, à bon prix.