Deiquisitor - downfall of the apostates (2018)

Cardiac Arrest - a parallel dimension of despair (2018)

A chaque nouvelle écoute il me plait encore plus, c'est puissant, direct, sans artifice, brutal, spontané, un growl parfait, pas de temps mort, un must ce skeud
Miskatonic dit : ce Indecent est leur album le plus furieux. Terrible.
Complètement. D'ailleurs, des fois je me dis que c'est peut-être leur meilleur.
J'aurai pensé qu'il aurait été facile de le trouver en neuf mais apparemment c'est pas le cas, je vais donc voir pour l'avoir en occaz sur Discogs cet album.
Dreaming In Red une tuerie !
Un album totalement dingue et une tuerie absolue. Ce groupe est extrême par la brutalité de son oeuvre mais aussi par les structures dingues de ces morceaux. A déconseiller aux épileptiques, et à ceux qui aiment les choses simples, non alambiquées, car c'est juste de la pure folie qui part dans tout les sens, même si le groupe retombe toujours sur ces pattes. En tout cas pour ceux qui ont dompté ce magma de folie, c'est un pur régal...
Wretched Fate - Fleshletting

Des suédois qui font du suédois pour les amateurs du genre qui aime le gras et le son de tronconneuse. Le résultat est énergique et franchement convaincant, ca fait beaucoup pensé à Bloodbath période Nightmares Made Flesh/The Fathomless Mastery, avec un petit côté Cannibal Corpse par moments dans certains riffs et surtout dans les vocaux...
VENOM59 dit : J'aurai pensé qu'il aurait été facile de le trouver en neuf mais apparemment c'est pas le cas, je vais donc voir pour l'avoir en occaz sur Discogs cet album.Dreaming In Red une tuerie !
Non assez dur à choper, lui, à bon prix.