Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Avril 2014 - 21:34:51

Teitanblood - Death (2014)

Après quelques écoutes, les influences Incantation ne m'ont pas vraiment sauté aux oreilles d'entrée, peut-être un peu sur le son chaotique et les blast, mais il faut reconnaître que certains riffs transpirent Incantation / Funebrarum par moments.
J'y entend aussi un Death Metal hermétique qui rappelle parfois les ambiances de Portal. A d'autres moments j'ai l'impression d'entendre Necros Christos avec des blast.

Les débuts de Beherit mouais bof, Teitanblood eux sont des bons musiciens ha ha.

Très Intense dans tous les cas.

Vendredi 04 Avril 2014 - 21:49:25

God Dethroned - The grand Grimoire (1997)

Vendredi 04 Avril 2014 - 22:04:22

Origin - Antithesis

Gorguts - Obscura
Tuerie + chef d’œuvre = bonne soirée.

Vendredi 04 Avril 2014 - 22:20:11

citation :
BEERGRINDER dit :

Teitanblood - Death (2014)

Après quelques écoutes, les influences Incantation ne m'ont pas vraiment sauté aux oreilles d'entrée, peut-être un peu sur le son chaotique et les blast, mais il faut reconnaître que certains riffs transpirent Incantation / Funebrarum par moments.
J'y entend aussi un Death Metal hermétique qui rappelle parfois les ambiances de Portal. A d'autres moments j'ai l'impression d'entendre Necros Christos avec des blast.

Les débuts de Beherit mouais bof, Teitanblood eux sont des bons musiciens ha ha.

Très Intense dans tous les cas.

Je trouve que le son est vraiment trop pourri . Déjà que c'est bien Brutal , avec un son de merde en plus , ca me rebute direct .

Vendredi 04 Avril 2014 - 22:33:11

citation :
zabuza dit :
Non mais c'est peut être un bon début d'année en death pour toi .
C'est moins le cas pour moi .

Je ne connais pas vraiment tes gouts mais as-tu essayé le Hannes Grossmann?

Vendredi 04 Avril 2014 - 22:34:53

Non , je sais même pas ce que c'est

Vendredi 04 Avril 2014 - 22:41:24

C'est le batteur d'Obscura qui a fait un album solo tout simplement excellent. Je vais pas faire de grands discours, je te met le premier morceau de l'album après c'est toi qui vois.

Vendredi 04 Avril 2014 - 22:48:10

Ok . C'est bien bon en tout cas .
Ca ressemble vachement à Obscura au final (en plus mélo ).

Vendredi 04 Avril 2014 - 22:58:23

Oui et non. En fait je préfère le Hannes Grossmann que je trouve plus personnel et moins prog (je suis pas un grand fan d'Obscura à la base).
Cool si tu apprécies.

Vendredi 04 Avril 2014 - 23:44:27

Horrific: You worst Nightmare

un death Metal batardisé au heavy, thrash, Hard Rock, punk rock et autres fioritures electro porté par un chant Caracssien assez mauvais

Pas terrible tout ça.