| HorseFucker dit : Bon alors d'un côté on me dit que c'est prenant à la première écoute et de l'autre faut appréhender la bête. Faudrait savoir. |
| Que tu le veuilles ou non, ce disque a apporté une facette plus sombre, plus brutale et plus technique au Death Metal, et l'évolution du groupe est une suite assez logique. Quand tu vas écouter Failures for Gods la première fois, tu comprendras ce que je veux dire. |
| HorseFucker dit : Bon alors d'un côté on me dit que c'est prenant à la première écoute et de l'autre faut appréhender la bête. Faudrait savoir. |
| HorseFucker dit :
Bon alors d'un côté on me dit que c'est prenant à la première écoute et de l'autre faut appréhender la bête. Faudrait savoir. |
| HorseFucker dit :
En terme de brutalité, je me suis rendu compte que le death pouvait devenir bien plus sauvage en gardant des relents thrash (Merciless, Massacra, Slaughter). |
| BEERGRINDER dit : @ Pierre : Moi je ne trouve pas que Dawn of Possession soit le plus facile d'accès, il faut plutôt regarder du côté des dernières productions, avec toujours la même ambiance mais des riffs plus catchy et un son plus costaud. |
), mais je me rappelle plus trop ce qu'elle disait. *