| HorseFucker dit : PS : Ce n'est pas la peine de m'envoyer des MP pour que je change d'avis. |
| infestuus dit : C'est marrant , je me rappel à la sortie il avait pas chamboulé grand chose , c'est bien plus tard ça , on entendait toujours parlé des meme , Morbid Angel , Obituary , Death , Deicide , Napalm Death dans les bouquins mais le reste beaucoup moins , les Suffocation , Immolation , Malevolent...ils avaient pas la meme aura que maintenant .
|
| ShubNiggurath dit : Nocturnus "A Farewell to Planet Earth" 3 concerts filmés par des fans... et pour des fans! Son relativement pourri, et c'est pareil pour l'image! Mais j'aime bien quand même, ça donne une idée du rendu de la musique de Nocturnus en live. Un sacré duo de guitariste! |
| Miskatonic dit : Bon, j'espère que Fabien va pas me tomber dessus, je sais qu'il adore cet album. Et toi Nekro, range ce poing américain s'il te plait. |
| HorseFucker says : @ AngerMist : Je préfère le death encore plus élaboré. Je trouve que Morbid Angel est largement au dessus et je suis plus Nocturnus et Death. PS : Ce n'est pas la peine de m'envoyer des MP pour que je change d'avis. |
| HorseFucker dit :
partitions d'un classicisme énervant et une voix impersonnelle |