Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Avril 2014 - 20:45:10

Tien pareil Armel, il monte dans mon estime à chaque écoute même si je préfère cent fois le premier. L'entrée majestueuse de Nailed to GOD, la doublette Burn with Jesus/Here in After, les riffs incisifs de I Feel Nothing etc... un très bon disque tout de même pour Immo !

Mardi 01 Avril 2014 - 22:50:20

Vader - Welcome To The Morbid Reich

Pour un album de "death brutal" je le trouve plutôt plaisant à écouter. J'irais pas jusqu'a dire que tous les morceaux sont bons mais en tout cas ça cadre assez bien avec le type de death que j'aime.
J'aime bien aussi les petits passages de clavier plaçés ça et là au fil des morceaux (I Am Who Feasts..., Return To The Morbid Reich,...)

Mercredi 02 Avril 2014 - 08:57:39

Skeletal Remains : Beyond The Flesh (2012)

Un bon album de revival old school qui fait du bien aux oreilles 0 mention particulière aux solos de guitare très inspirés.

suivi de :

Father Befouled : Revulsion of Seraphic Grace (2012)

Lourde et suintante, j'aime l'ambiance de cet album, supérieur à son prédécesseur 0

Mercredi 02 Avril 2014 - 15:49:33

Decapitated (PL) - The Negation

Après m'être penché sur le dernier "Carnival is Forever", j'enchaîne avec "The Negation", que je trouve plus rentre dedans et bourrin. Des phases très lourdes, des saccades en veux tu en voilà, bref, un très bon album pour ma part.

Mercredi 02 Avril 2014 - 18:46:19

citation :
Svartasmetal dit :
Vader - Welcome To The Morbid Reich
 Pour un album de "death brutal" je le trouve plutôt plaisant à écouter. J'irais pas jusqu'a dire que tous les morceaux sont bons mais en tout cas ça cadre assez bien avec le type de death que j'aime.
J'aime bien aussi les petits passages de clavier plaçés ça et là au fil des morceaux (I Am Who Feasts..., Return To The Morbid Reich,...)

Ce n'est pas du Death Brutal. C'est une erreur dans l'encyclopédie SoM.

Mercredi 02 Avril 2014 - 19:06:16

Ah je comprends mieux. Il n'empêche qu'il s'agit d'un excellent groupe. D'ailleurs, je viens d'acheter le Litany

Mercredi 02 Avril 2014 - 19:32:16

Tu as bien fait, c'est le plus dense et le meilleur pour beaucoup de deathsters. N'oublie pas The Ultimate Incantation (1992). C'est un peu l'embryon de la scène polonaise. D'ailleurs, si tu as aimé le morcif Decapitated Saint (sur The Morbid Reich), tu y retrouveras la version originale. La boucle est bouclée. Vivement le suivant.

Mercredi 02 Avril 2014 - 19:43:38

Impressions in Blood aussi . Il défonce celui là!

Mercredi 02 Avril 2014 - 19:45:35

citation :
Balze dit :
Tu as bien fait, c'est le plus dense et le meilleur pour beaucoup de deathsters. N'oublie pas The Ultimate Incantation (1992). C'est un peu l'embryon de la scène polonaise. D'ailleurs, si tu as aimé le morcif Decapitated Saint (sur The Morbid Reich), tu y retrouveras la version originale. La boucle est bouclée. Vivement le suivant.

Black to the Blind aussi et surtout De Profundis , pour moi c'est celui ci le meilleur et non Litany .

Mercredi 02 Avril 2014 - 19:49:05

Mes oreilles ne m'ont pas trompé. A vrai dire, j'hésitais entre celui-là et Revelations (les deux en occaze quoi), mon disquaire a eu la bonne idée de m'en faire écouter des extraits.

Sur Morbid Reich, c'est surtout celui-là que j'avais le plus retenu: