Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Mars 2014 - 18:24:41

J'en étais sur.
Enfin, y'a pas que du Hate Eternal dedans, y'a beaucoup de Morbid Angel aussi.
Et je vois pas le rapport entre le fait que tu estimes que "la qualité des riffs a baissé de façon drastique" et le fait que tu trouves que ça ressemble à du Hate Eternal.
Ouais y'a des influences Hate Eternal, mais comme pour le premier album.
La différence c'est que la Prod est plus clean, on perçoit mieux les riffs, et surtout le jeu est beaucoup plus éthéré.

M'enfin, ça sert à rien de discuter, tu fais une fixette avec Hate Eternal.
Mais ça fait du bien de se marrer comme ça juste avant le bain du petit monstre.

Lundi 31 Mars 2014 - 18:43:09

Les changements par rapport à l'ancien sont pas légion pourtant , plus aéré donc les passages brutaux le sont encore plus et niveau son c'est plus naturel surtout la batterie mais le riffing est toujours aussi puissant et technique . Les influences Hate Eternal étaient déjà présent avant .

Lundi 31 Mars 2014 - 18:47:54

Je suis d'accord, quand ça sonne pas Hate Eternal ça sonne Morbid Angel. Le problème c'est que je trouve les riffs plats, je m'ennuie en l'écoutant. Ça pourrait sonner
Origin ça serait pareil.
Je sais, je suis chiant.

Edit:
@Infestuus: Sur le précédent, l'influence H.E était moins évidente, la c'est la première chose que j'ai entendu.

Lundi 31 Mars 2014 - 23:21:52

Acheron  : Kult Des Hasses

Mardi 01 Avril 2014 - 00:13:16

Fallen Christ - Abduction Ritual

Une flopée de morceaux courts (2 min 30 max) et redoutables.

Mardi 01 Avril 2014 - 10:22:27

Malevolent Creation : Invidious Dominion (2010)

Pour patienter en attendant le prochain 0

Mardi 01 Avril 2014 - 10:33:37

Moi je l'ai bien aimé ce MC,

Mardi 01 Avril 2014 - 11:12:57

Moi également, particulièrement des titres comme "Slaughterhouse", "United Hate" ou "Target Rich Environment", avec la voix de Hoffmann qui déchire tout 0

et là dans un autre style :

Portal : Vexovoid (2013)

Mardi 01 Avril 2014 - 15:56:47

Amoeba - Counterweight

Pour une fois que j'achète un album sans l'écouter en entier avant, il m'a fallu attendre près d'un mois et demi pour le recevoir. L'attente fut longue mais ça valait le coup.

Mardi 01 Avril 2014 - 17:04:28

Immolation : Here in After (1996)

Et bien, quelle belle claque dans la face cet album. Je l'apprécie de plus en plus au fil de mes écoutes 00