Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Avril 2014 - 19:54:04

Decapitated Saints ! Arrache tout celle là (surtout cette version )
Les vocaux à 2000 à l'heure !

Mercredi 02 Avril 2014 - 20:23:51

Rhaaa ça fait du bien tout cet enthousiasme autour de Vader. Je vous aime les gars.

Mercredi 02 Avril 2014 - 20:33:01

Écoutes de l'après-midi :

Twitch of the Death Nerve - A New Code of Morality (2014)
Suffocation - Pierced from Within (1995)

Inutile de présenter le deuxième, je lui préfère tout de même Effigy.

Pour le premier, ça vieillit bien : même après plusieurs écoutes, on finit par percevoir des éléments que l'on avait pas perçus auparavant. Du bon death Brutal à tendance technique façon Defeated Sanity (à la limite du plagiat certains diront, normal c'est le même batteur !).

Mercredi 02 Avril 2014 - 20:35:31

Lost Soul - Immerse in Infinity

Du bon polonais !

Mercredi 02 Avril 2014 - 20:44:48

Angelcorpse - Iron, Blood and Basphemy (2001)

En gros, cette galette contient en gros tout Angelcorpse hors album, soit une grosse heure de Death Metal sale, rapide et méchant...
EP, titre live, reprises et la fameuse demo Goat to Hazazael, de quoi être repus.
Pure blasting Blasphemy !!!!!!!!

Mercredi 02 Avril 2014 - 22:04:27

Deicide - In the Minds of Evil (2013)

Et bien j'avais de gros apriori sur ce disque il ne tournait donc pas très souvent par peur de m'en lasser trop rapidement. Finalement c'est un putain de disque de Deicide.

Le growl de Glen est ravageur au possible, moins d'alternances aigu grave, mais plus de puissance et de Rage, des soli à couper le souffle, les rythmiques de Asheim toujours au top, Thou Begone ça envoie du lourd !
Mention à Fallen to Silence et ses parfums de l'album éponyme exquis.

Mercredi 02 Avril 2014 - 22:10:21

Zealotry - The Charnel Expanse (2014)

Majoritairement old school, ce disque contient tout de même quelques parties qui détonnent avec le reste, presque technique façon Anata, le tout dans une ambiance assez étrange et vraiment noire.
Il va nécessiter pas mal d'écoutes pour l'appréhender correctement je pense.

Jeudi 03 Avril 2014 - 08:54:13

Cannabis Corpse : Beneath grow Lights Thou shalt Rise (2011)

Passé l'aspect parodique des titres et des paroles, ce groupe propose de sacrés bons titres de death véloce, aux riffs catchy et entrainants ("Immortal Pipes"). Bonne nouvelle, un nouvel album, intitulé From Wisdom to Baked, sortira fin juin 00

suivi de :

Birth of Depravity : The Coming of the Ineffable (2012)

Brutal death en provenance de Grèce qui fait son petit effet.

Jeudi 03 Avril 2014 - 13:02:51

Gorod - Neurotripsicks (2004)
Ah ces tappings hyper bien sentis, ces syncopes, ce groove... lovely.
Et quand ça marave ça fait pas Semblant non plus.
Toujours du mal avec la voix, too much pour moi, bon avec le temps on en fait un peu abstraction.
Et la batteuse elle me fait me sentir tout bizarre, comme quand on était en cours de gym et qu'on devait grimper à la corde à noeuds.

Et puis un p'tit swedish de 2002 qui aurait pu sortir 10 ans avant :

Bloodbath - Resurrection Through Carnage

Jeudi 03 Avril 2014 - 17:13:33

Amoeba - Counterweight

Un bon premier album pour ce groupe français qui joue un Brutal death relativement original, quelque part entre Origin et Beneath The Massacre. Malgré quelques petits défauts qui m'empêchent d'être totalement enthousiaste, je l'aime bien et je pense qu'il va encore pas mal tourner.