Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Mars 2014 - 14:55:40
Il commence à me donner envie ce disque.

Mardi 11 Mars 2014 - 16:49:58

citation :
ShubNiggurath dit : 
Entrails Eradicated "Viralocity"

@ Tof
Je ne sais pas si tu connais déjà, mais ça devrait te plaire, du Death tech exécuté à une vitesse supersonique!

Je ne connais que ce morceau. J'attendais patiemment l'album qui devait sortir début 2013 et qui n'est jamais arrivé (en tout cas à ma connaissance). Du coup j'en profite pour m'écouter l'Ep, effectivement c'est tout à fait ma came.

Mardi 11 Mars 2014 - 17:04:57

citation :
brutaltof dit : Entrails Eradicated
J'attendais patiemment l'album qui devait sortir début 2013 et qui n'est jamais arrivé (en tout cas à ma connaissance). Du coup j'en profite pour m'écouter l'Ep, effectivement c'est tout à fait ma came.

Plus de nouvelles de l'album. Un souci de label? Je l'attends aussi...

Pestilence "Consuming Impulse"

Ah la la la, il me donne la patate ces riffs signés Mameli et Uterwijk!

Mardi 11 Mars 2014 - 18:03:22
Immolation - Kingdom of Conspiracy

Mardi 11 Mars 2014 - 19:42:23
Carcass - Necroticism - Descanting the Insalubrious (1991)

Un petit classique ce soir ! Un sens du riff imparable et terriblement efficace...

Mardi 11 Mars 2014 - 19:51:50

Mardi 11 Mars 2014 - 20:42:53
Profanal - Black chaos (2012)

C'est italien mais ça sonne plus suédois qu'Entombed et Dismember réunis.

Malgré tout un excellent album avec une noirceur et un côté crado comme on le faisait dans les 90's et pas mal d'inspiration aussi.

Mardi 11 Mars 2014 - 21:22:22

Disincarnate - Dreams of the carrion kind

Ah ce jeu de J.Murphy !
Très bon disque de death Metal, qui certes ne frappe pas plus fort que les innombrables sorties cultes de l'époque mais qui possède des qualités remarquables.

Mercredi 12 Mars 2014 - 09:22:02

citation :
BEERGRINDER dit : Moi de ce que je l'ai écouté je ne l'ai pas aimé le Exhumed, sans déconner : du Exhumed avec un son ultra claire et des tonnes de plans mélodiques ????? Pas de ça chez moi.

Bien que je comprenne Ton point de vue je t'invite quand même à retenter une écoute plus approfondie tu pourrais être surpris, le disque ne manque pas de titres qui bastonnent, bien qu'il soit plus mélodique je le concède.
Mais justement c'est ce point qui rend le disque intéressant à mon sens, le travail est éblouissant sur les soli de guitare.
Il faut dire que je suis un grand amateur de heavy traditionnel, duels de guitares compris.
Sinon je suis quand même davantage fan de leurs compères d'Impaled pour qui j'ai une admiration sans bornes.

Mercredi 12 Mars 2014 - 09:33:22
Ça fait plaisir de te revoir passer jacko ! Pour ma part, il m'a un peu rebuté ce dernier Exhumed. J'ai trouvé l'évolution calquée sur l'évolution Carcass inutile. Je lui préfère de loin le précédent.
Cela dit tu me donnes envie de retenter le coup, ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas sorti.