Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Mars 2014 - 21:07:54
Bölzer - Aura (EP)

Du death de possédé, ultra massif, délicieusement atmosphérique et légèrement teinté de black. J'entends même des riffs Stoner, mais je délire peut-être.

L'artwork est du même artiste que le Vorum.

Lundi 10 Mars 2014 - 21:10:53

Pentacrostic - Welcome to the Suffering (1991)

Lundi 10 Mars 2014 - 22:16:09

Hate Eternal : I, Monarch (2005)

Lundi 10 Mars 2014 - 22:17:16

citation :
Nekrophiliak dit : En fait moi c'est pareil, il m'impressionne même plus que le Lvcifyre reçu en même temps.
Pas de temps mort ou de remplissage.
Mais le Lvcifyre reste quand même une des sorties marquantes de ce début d'année, avec Prostiture Disfigurement, Benighted et l'incroyable Domains bien entendu!

Idem, le Corpsessed tourne plus souvent et me fout une claque qui dure plus longtemps, j'en n'attendais pas autant au début, et il se bonifie avec les écoutes. Sacrée calotte!

Le Lvcifyre est excellent aussi, mais moins varié et moins recherché au niveau compo. Mais il tue aussi.

Lundi 10 Mars 2014 - 22:43:05
Le Lvcifyre moi je préfère assez nettement le premier qui est bien plus Intense, le Corpsessed me déçoit un peu aussi pour le moment, moi j'étais fan du son simultanément gras et percutant et des compos ultra lourde de The Dagger and The Chalice, sur cet album c'est une ambiance plus sombre (et encore) mais moins goudronneuse, on dirait du Funebrarum / Disma avec un mix plus obscure / approximatif.

Là je suis en train de me le refaire le Abysmal Tresholds, mon jugement est moins sévère que lors des premières écoutes, mais j'ai toujours pas fait le deuil de l'EP précédent...

Mardi 11 Mars 2014 - 09:28:10

Cannibal Corpse : Kill (2006)

Time to Kill is now !!!!!!!

Immolation : Here in After (1996)

en heavy rotation et vraiment terrible cet album. "Christ's Cage", quel morceau hallucinant 0

Mardi 11 Mars 2014 - 13:15:48
Behemoth - Demigod

Je ne connais pas très bien (honte à moi) et n'écoute pas souvent Behemoth, pourtant ça me fout toujours un coup de pied au cul quand j'écoute un de leurs albums.

Mardi 11 Mars 2014 - 13:55:45

citation :
Miskatonic dit : Bölzer - Aura (EP)

Du death de possédé, ultra massif, délicieusement atmosphérique et légèrement teinté de black. J'entends même des riffs Stoner, mais je délire peut-être.

L'artwork est du même artiste que le Vorum.      

Je suis justement en train de l'écouter (tu l'avais posté dans un autre topic) Miskatonic. Bah c'est un bon son, original et avec plein d'influence. Oui, il me semble aussi entendre des riffs stoner  mais c'est que je dois un peu déboiter 0

Mardi 11 Mars 2014 - 13:57:14

citation :
MrPaul dit : Behemoth - Demigod   

Je ne connais pas très bien (honte à moi) et n'écoute pas souvent Behemoth, pourtant ça me fout toujours un coup de pied au cul quand j'écoute un de leurs albums.
 Honte à moi aussi ! m'enfin il va bien falloir que je m'y met un peu à Behemoth, avec tous el bien qu'on en dit 0

Mardi 11 Mars 2014 - 14:18:43

citation :
kristoff dit :    
Je suis justement en train de l'écouter (tu l'avais posté dans un autre topic) Miskatonic. Bah c'est un bon son, original et avec plein d'influence. Oui, il me semble aussi entendre des riffs stoner  mais c'est que je dois un peu déboiter 0

Oui, je le poste partout celui-ci, je kiffe bien.
C'est le 2nd morceau surtout qui a des accents Stoner, le 1er et le 3ème versant davantage dans un death atmosphérique teinté de doom et parfois de black.
Le résultat est assez original en effet.