| Nekrophiliak dit : En fait moi c'est pareil, il m'impressionne même plus que le Lvcifyre reçu en même temps. Pas de temps mort ou de remplissage. Mais le Lvcifyre reste quand même une des sorties marquantes de ce début d'année, avec Prostiture Disfigurement, Benighted et l'incroyable Domains bien entendu! |
| Miskatonic dit : Bölzer - Aura (EP) Du death de possédé, ultra massif, délicieusement atmosphérique et légèrement teinté de black. J'entends même des riffs Stoner, mais je délire peut-être. L'artwork est du même artiste que le Vorum. |
| MrPaul dit : Behemoth - Demigod Je ne connais pas très bien (honte à moi) et n'écoute pas souvent Behemoth, pourtant ça me fout toujours un coup de pied au cul quand j'écoute un de leurs albums. |
| kristoff dit : Je suis justement en train de l'écouter (tu l'avais posté dans un autre topic) Miskatonic. Bah c'est un bon son, original et avec plein d'influence. Oui, il me semble aussi entendre des riffs stoner mais c'est que je dois un peu déboiter |