| Balze dit : Ça fait plaisir de te revoir passer jacko ! Pour ma part, il m'a un peu rebuté ce dernier Exhumed. J'ai trouvé l'évolution calquée sur l'évolution Carcass inutile. Je lui préfère de loin le précédent. Cela dit tu me donnes envie de retenter le coup, ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas sorti. |
| jack_owen dit : Bien que je comprenne Ton point de vue je t'invite quand même à retenter une écoute plus approfondie tu pourrais être surpris, le disque ne manque pas de titres qui bastonnent, bien qu'il soit plus mélodique je le concède. Mais justement c'est ce point qui rend le disque intéressant à mon sens, le travail est éblouissant sur les soli de guitare. Il faut dire que je suis un grand amateur de heavy traditionnel, duels de guitares compris. |
.Sans doute que musicalement c'est bien branlé, que ça joue, tout ça, mais moi je veux du Gore et du lourd chez Exhumed. Sur Anatomy... et All Guts... l'évolution était perceptible certes, mais sans aucune mesure avec le son clair et les empilages mélodiques du dernier.
| brutaltof dit :
Suffocation - Pinnacle of Bedlam |
| Svartasmetal dit : citation :
Depuis le temps que je vois ici leurs albums je voulais savoir de quels groupes ça se rapproche? |