Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Décembre 2011 - 10:40:15
Ah moi justement je flippe pour ça, il y a un contrat de la confrérie noire qui me demande de tuer un vampire. Comme je sais que quand on est un vampire c'est presque injouable, j'ai trop peur de me faire mordre

Lundi 26 Décembre 2011 - 12:20:36
Vous êtes mauvais c'est différent . Quand tu joues Assassin de la Confrérie Noire, le vampirisme c'est largement un plus vu les bonus en furtivité.
Après le truc chiant c'est que c'est difficilement conciliable avec les voyages rapides vu que t'arrives généralement de jour quand t'es vampire et de nuit quand tu veux arriver de jour ...

J'ai terminé mon deuxième perso', mage de guerre maître en destruction/conjuration et c'est le pied de balancer une double invocation de Drémora au cœur de la bataille, surtout leurs répliques assez marrantes ("Je sens la présence de quelqu'un de faible!").

Lundi 26 Décembre 2011 - 13:10:05
Moi j'ai commencé par ce que je prends toujours dans ce genre de jeux.

Re-mort en ayant foncé dans un pack de euh... 3 ? 4 ou 5 impériaux je sais plus.
Va falloir que je me calme

Lundi 26 Décembre 2011 - 13:37:50
Bon par contre, je crois bien que j'ai fini totalement le jeu, plus rien à faire sauf les quêtes ultra chiantes et répétititititititives des voleurs ou celles de la rébellion (chapeau Bethesda, faire des quêtes identiques quelle que soit la faction qu'on prend, fallait vraiment que vous soyiez des gros feignants).
C'est dingue ce jeu comme une fois que l'euphorie des premiers pas est passé, tu te rends compte qu'en fait ce jeu est juste un énorme écran de fumée qui cache en définitive une interactivité quasiment absente (deux scripts qui se battent en duel quand tu tues un Dragon, les gardes de toutes les villes qui doivent être consanguins vu qu'ils ont tous le même cousin et qu'ils ont tous pris une flèche dans le genou ...; le Boss de fin qu'on Torche et c'est tout, on te félicite sur le moment et après personne en a rien à faire; les habitants qui suivent toujours le même parcours et sortent toujours les mêmes répliques quand on arrive ...). Sans parler des dragons qui sont littéralement casse-pieds vu qu'ils se pointent tout le temps et à tel point qu'à la fin j'ai plus d'âmes de Dragon que de cris ...

Enfin je pourrais en faire des tartines tant ce jeu est très limité finalement. Il est sympa mais sans plus, donc pour l'avoir couronné meilleur RPG je me fends bien la poire. D'ailleurs autre point assez drôle, les quêtes des guildes sont à chier pour la plupart, le Seul moyen pour les faire durer c'est de les faire à très bas lvl sinon c'est trop simple (le labyrinthe avec mon lvl 50 j'ai passé 20min dessus) et peu développées par dessus le marché. Seules les quêtes de la Confrérie Noire sont intéressantes pour le coup.

Lundi 26 Décembre 2011 - 13:43:47
Pareil, une fois fait quelques guildes et la quête principale finie, j'ai du passer une petite heure dessus puis désinstallé, plus rien de bien prenant à faire malheureusement...

Lundi 26 Décembre 2011 - 13:47:44
C'est MetalAngel qui a dû faire le classement de JV.con

Lundi 26 Décembre 2011 - 16:30:23

citation :
Kysaduras dit : Bon par contre, je crois bien que j'ai fini totalement le jeu, plus rien à faire sauf les quêtes ultra chiantes et répétititititititives des voleurs ou celles de la rébellion (chapeau Bethesda, faire des quêtes identiques quelle que soit la faction qu'on prend, fallait vraiment que vous soyiez des gros feignants).
C'est dingue ce jeu comme une fois que l'euphorie des premiers pas est passé, tu te rends compte qu'en fait ce jeu est juste un énorme écran de fumée qui cache en définitive une interactivité quasiment absente (deux scripts qui se battent en duel quand tu tues un Dragon, les gardes de toutes les villes qui doivent être consanguins vu qu'ils ont tous le même cousin et qu'ils ont tous pris une flèche dans le genou ...; le Boss de fin qu'on Torche et c'est tout, on te félicite sur le moment et après personne en a rien à faire; les habitants qui suivent toujours le même parcours et sortent toujours les mêmes répliques quand on arrive ...). Sans parler des dragons qui sont littéralement casse-pieds vu qu'ils se pointent tout le temps et à tel point qu'à la fin j'ai plus d'âmes de Dragon que de cris ...

Enfin je pourrais en faire des tartines tant ce jeu est très limité finalement. Il est sympa mais sans plus, donc pour l'avoir couronné meilleur RPG je me fends bien la poire. D'ailleurs autre point assez drôle, les quêtes des guildes sont à chier pour la plupart, le Seul moyen pour les faire durer c'est de les faire à très bas lvl sinon c'est trop simple (le labyrinthe avec mon lvl 50 j'ai passé 20min dessus) et peu développées par dessus le marché. Seules les quêtes de la Confrérie Noire sont intéressantes pour le coup.

Merci pour ces explications ! C'est un peu à quoi je m'attendais.
Personnellement, je suis agréablement surpris par ce jeu. Je m'amuse comme un petit fou pour l'instant, mais avec ce que tu viens de nous raconter. Je pense en effet que Bethesda en avait rien à faire des "purs" rôlistes qui pensent qu'après avoir buté le Boss et sauvé la contrée du mal qui l'envahissait il y a toujours la vie qui suit son cours. Une fois terminé le jeu, plus d'intérêt à continuer de se promener, c'est ça ?
Encore une fois, je pense que les mods seront indispensables pour fournir une expérience de jeu formidable. Mais c'est quand même dommage quand on voit les moyens qu'ils ont pour nous proposer quelque chose de plus consistant.

Lundi 26 Décembre 2011 - 18:28:24

citation :
NerZhul dit :
Une fois terminé le jeu, plus d'intérêt à continuer de se promener, c'est ça ?

Ben si t'as fais tous les tertres (assez facile vu que t'as quasiment toujours un mot de pouvoir à la fin, les grises barbes t'orientent vers chaque tertre), visité tous les lieux (ce qui se fait montre en main en 2/3H maxi), ben t'as fini si tu as épluché les quelques guildes intéressantes et fini les quêtes daedriques.

Lundi 26 Décembre 2011 - 19:50:08
Avec Morrowind j'avais ressenti la même chose, j'avais adoré pendant un temps, ça correspondait à ce que je cherchais et du jour au lendemain je m'en suis lassé. Heureusement pour Skyrim beaucoup de choses ont été améliorées.

Lundi 26 Décembre 2011 - 19:52:44

citation :
Fenrisulfr dit : Avec Morrowind j'avais ressenti la même chose, j'avais adoré pendant un temps, ça correspondait à ce que je cherchais et du jour au lendemain je m'en suis lassé. Heureusement pour Skyrim beaucoup de choses ont été améliorées.

Pour le coup va falloir m'argumenter ça, parce que je suis intransigeant sur Morrowind et sur le fait que ce jeu est largement supérieur à Skyrim.