. Quand tu joues Assassin de la Confrérie Noire, le vampirisme c'est largement un plus vu les bonus en furtivité.
| Kysaduras dit : Bon par contre, je crois bien que j'ai fini totalement le jeu, plus rien à faire sauf les quêtes ultra chiantes et répétititititititives des voleurs ou celles de la rébellion (chapeau Bethesda, faire des quêtes identiques quelle que soit la faction qu'on prend, fallait vraiment que vous soyiez des gros feignants). C'est dingue ce jeu comme une fois que l'euphorie des premiers pas est passé, tu te rends compte qu'en fait ce jeu est juste un énorme écran de fumée qui cache en définitive une interactivité quasiment absente (deux scripts qui se battent en duel quand tu tues un Dragon, les gardes de toutes les villes qui doivent être consanguins vu qu'ils ont tous le même cousin et qu'ils ont tous pris une flèche dans le genou ...; le Boss de fin qu'on Torche et c'est tout, on te félicite sur le moment et après personne en a rien à faire; les habitants qui suivent toujours le même parcours et sortent toujours les mêmes répliques quand on arrive ...). Sans parler des dragons qui sont littéralement casse-pieds vu qu'ils se pointent tout le temps et à tel point qu'à la fin j'ai plus d'âmes de Dragon que de cris ... Enfin je pourrais en faire des tartines tant ce jeu est très limité finalement. Il est sympa mais sans plus, donc pour l'avoir couronné meilleur RPG je me fends bien la poire. D'ailleurs autre point assez drôle, les quêtes des guildes sont à chier pour la plupart, le Seul moyen pour les faire durer c'est de les faire à très bas lvl sinon c'est trop simple (le labyrinthe avec mon lvl 50 j'ai passé 20min dessus) et peu développées par dessus le marché. Seules les quêtes de la Confrérie Noire sont intéressantes pour le coup. |
| NerZhul dit : Une fois terminé le jeu, plus d'intérêt à continuer de se promener, c'est ça ? |
| Fenrisulfr dit : Avec Morrowind j'avais ressenti la même chose, j'avais adoré pendant un temps, ça correspondait à ce que je cherchais et du jour au lendemain je m'en suis lassé. Heureusement pour Skyrim beaucoup de choses ont été améliorées. |