| Fenrisulfr dit : Avec Morrowind j'avais ressenti la même chose, j'avais adoré pendant un temps, ça correspondait à ce que je cherchais et du jour au lendemain je m'en suis lassé. Heureusement pour Skyrim beaucoup de choses ont été améliorées. |
. | masterofpuppets47 dit : J'ai finit la quête principale, l'académie des mages, les missions pour l'empire.. Là je fait quelques missions à gauche à droite,faut que je réfléchisse à une plus longue série de quête à entamer.. |
), compagnons finis, guilde des voleurs quasi finie, niveau de Destruction 100 atteint et à la recherche des sorts maitres (rien compris au livre filé à l'académie des mages pour les obtenir, va falloir que j'utilise le net je crois...), j'ai du faire 6-7 quêtes daedriques aussi...
.
pendant plus de trois semaines. M'étant "remis" aujourd'hui, je suis pas resté plus de 5 minutes. Pourquoi ? J'en sais rien... Je pense que je recommencerais tout le jeu une fois que j'aurai terminé FFXIII. | Seden dit : Pourtant je suis dans la Légion Impériale et on buttait des Sombrages tranquillement comme du vulgaire bétail. J'ai moins accroché bizarrement. Aurais-je changé de camp ? |
| Kysaduras dit : [SPOIL] Pour la quête de maitrise de la Destruction le premier lieu est un tertre ouvert à l'ouest d'Aubétoile (user d'un sort de feu après avoir posé le livre sur le piédestal), le deuxième lieu est un tertre ouvert à l'est de Helgen (user d'un sort de froid) et le troisième est un tertre ouvert se situant dans la crevasse (je ne me souviens plus exactement où, et user d'un sort de foudre) . |
.