Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Décembre 2011 - 07:45:38

citation :
Fenrisulfr dit : Avec Morrowind j'avais ressenti la même chose, j'avais adoré pendant un temps, ça correspondait à ce que je cherchais et du jour au lendemain je m'en suis lassé. Heureusement pour Skyrim beaucoup de choses ont été améliorées.

Le but c'est de tenir jusqu'à la sortie de Diablo 3 .

Mercredi 28 Décembre 2011 - 15:34:37

citation :
masterofpuppets47 dit : J'ai finit la quête principale, l'académie des mages, les missions pour l'empire..
Là je fait quelques missions à gauche à droite,faut que je réfléchisse à une plus longue série de quête à entamer..

Confrérie noire finie (vraiment sympa ), compagnons finis, guilde des voleurs quasi finie, niveau de Destruction 100 atteint et à la recherche des sorts maitres (rien compris au livre filé à l'académie des mages pour les obtenir, va falloir que j'utilise le net je crois...), j'ai du faire 6-7 quêtes daedriques aussi...

Mercredi 28 Décembre 2011 - 17:35:15
[SPOIL]

Pour la quête de maitrise de la Destruction le premier lieu est un tertre ouvert à l'ouest d'Aubétoile (user d'un sort de feu après avoir posé le livre sur le piédestal), le deuxième lieu est un tertre ouvert à l'est de Helgen (user d'un sort de froid) et le troisième est un tertre ouvert se situant dans la crevasse (je ne me souviens plus exactement où, et user d'un sort de foudre) .

Mercredi 28 Décembre 2011 - 18:42:04
Je me suis mis à Skyrim y'a 3-4 jours, mon tout premier CRPG en fait. 13 heures de jeu, niveau 13, nordique, loup garou (je compte le rester, ça évite d’attraper des maladies bien chiantes). Je suis surtout dans la quête principale et celles des compagnons mais j'essaie de trouver d'autres quêtes pour faire durer le jeu et profiter de l'exploration, le problème dans Skyrim c'est qu'on est très tenté d'utiliser la fonction déplacement rapide alors qu'elle nuit fortement à l'immersion pour moi. à part ça, excellent jeu, l'univers et les pnj sont vraiment attachants et les possibilités bluffantes, je pense que je vais me faire Morrowind après et peut-être Daggerfall.

Mercredi 28 Décembre 2011 - 19:41:00
Daggerfall il faut que je me réhabitue au système de combat. Vraiment pas évident et je crève pas mal à cause de ça.

Mercredi 28 Décembre 2011 - 19:45:32
J'avais laissé Skyrim (pour FFXIII, certains vont hurler mais ça c'est pas grave pendant plus de trois semaines. M'étant "remis" aujourd'hui, je suis pas resté plus de 5 minutes. Pourquoi ? J'en sais rien... Je pense que je recommencerais tout le jeu une fois que j'aurai terminé FFXIII.
Pourtant je suis dans la Légion Impériale et on buttait des Sombrages tranquillement comme du vulgaire bétail. J'ai moins accroché bizarrement. Aurais-je changé de camp ?

Mercredi 28 Décembre 2011 - 19:51:37

citation :
Seden dit :
Pourtant je suis dans la Légion Impériale et on buttait des Sombrages tranquillement comme du vulgaire bétail. J'ai moins accroché bizarrement. Aurais-je changé de camp ?

Vu que c'est exactement les mêmes missions, je n'en suis pas sûr.

Mercredi 28 Décembre 2011 - 19:58:36
Ce que je voulais dire, c'est que je me faisais chier à continuer. J'y rejouerais plus tard.

Mercredi 28 Décembre 2011 - 21:05:54

citation :
Kysaduras dit : [SPOIL]

Pour la quête de maitrise de la Destruction le premier lieu est un tertre ouvert à l'ouest d'Aubétoile (user d'un sort de feu après avoir posé le livre sur le piédestal), le deuxième lieu est un tertre ouvert à l'est de Helgen (user d'un sort de froid) et le troisième est un tertre ouvert se situant dans la crevasse (je ne me souviens plus exactement où, et user d'un sort de foudre) .

Merci bien je regarderai ca demain.

Le déplacement rapide je comprend qu'on soit contre, après sans lui j'aurai peut être décoché sur certains passages.

Mercredi 28 Décembre 2011 - 21:20:53
[SPOIL]

J'ai retrouvé les noms des tertres: Ruines de Folvent, Cap Célestial Nord, Guet des quatre crânes .