Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Décembre 2011 - 18:07:31
Ah oui d'accord Merci. Pour ma part je laisse la quête principal vraiment de coté, j'aime prendre mon temps, je viens d'élucider un meurtre, trop facile...

Vendredi 16 Décembre 2011 - 13:25:34
Quel honneur de poster sur le topic du meilleur RPG de tous les temps ... selon jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016235/les-50-meilleurs-jeux-de-role-de-tous-les-temps.htm

Vendredi 16 Décembre 2011 - 13:51:41
Un peu foutage de gueule ce classement mais bon rien d'etonnant venant de ce site...
Ca aurai pu être pire, même si le classement est fait n'importe nawak, y'a quand même beaucoup de gros titres (même si de gros absents et d'autres qui sont là, on sait pas trop pourquoi car moyen ou alors ne sont même pas des RPG...)

Objectivement, on peut pas foutre skyrim en premier... trop recent pour tout le monde, on sait pas ce qu'il en restera dans le temps comparé à d'autres titres qui sont vraiment devenus et restés mythiques.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 14:13:53
Exact, bien que skyrim est vachement bien foutu, le foutre direct comme ca en numéro 1 c'est un peu abusé..

enfin d'un coté c'est jeuxvideo.com faut pas s'attendre à des miracles, je trouve déjà un peu débile l'idée de faire un top 50 pour ce genre de chose, chaqu'un aura son avis différent la dessus.. juste énoncer ceux qui ont eu le plus d'ambition et de travail aurait suffit.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 20:08:28
Moi je pense qu'il vaut la peine qu'il sois au moins dans les 10 premiers, mais ça n'engage que moi bien sur, mais après premier c'est un peu abusé... Et surtout qu'il est encore trop tôt pour en faire un bon jugement comme vous dites.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 20:54:50
Hahahaha j'ai vu ça j'ai entonné l'air du Trololo. Skyrim n°1 des RPG, sérieusement je peux plus respirer là .

Au fait, quelle place pour Arcanum? Ah c'est vrai, j'oubliais, il est pas dans le classement . Et foutre Oblivion avant Daggerfall c'est aussi du foutage du gueule au passage. 'Fin bref comme tous les tests de jv.con c'est mauvais de but en blanc.
Après position qui n'engage que moi mais je trouve que BG 1 avant le 2 c'est aussi un choix hautement discutable.

Dimanche 25 Décembre 2011 - 22:12:30
Allez je vous rejoins sur le topic, je viens de plonger.
Bon par contre, mon pc est un peu à la ramasse, je joue en full low et ça lag un peu... Mais pas le choix (et puis comme ça ça fait aussi chauffage pour mon studio).

Pas joué beaucoup encore, je viens juste de sortir de Helgen's Keep, et une fois arrivé au village on m'accueille tout ça, j'ai pété la gueule à une poule pour voir et ils me sont tous tombés dessus, ils voulaient peut être manger une omelette ce soir...
Du coup mort, et comme j'ai pas sauvé je me retrouve à la sortie du donjon

Dimanche 25 Décembre 2011 - 23:05:55
Eh bin tu commences bien Dis donc !

Dimanche 25 Décembre 2011 - 23:31:06
Rhoh on peut même pas s'amuser

Bon sinon, j'ai peur que quand y'aura des "gros" combats ça risque d'être difficilement jouable, vraiment larguée la bécane... On verra bien.

Lundi 26 Décembre 2011 - 08:08:19

citation :
MightyFireLord dit : Rhoh on peut même pas s'amuser

Bon sinon, j'ai peur que quand y'aura des "gros" combats ça risque d'être difficilement jouable, vraiment larguée la bécane... On verra bien.

Tu pourras te transformer en poule-garou 0.

Sinon, le truc chiant, c'est de se transformer en vampire, cela limite le jeu, heureusement je m'en suis débarassé.