Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Novembre 2011 - 17:11:53
T'es tombé bien bas.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 02:49:20

citation :
masterofpuppets47 dit : Un thalmor c'est une tête à claque qui ressemble à çà et qui te prend de haut :

Le pire c'est que tu les butes de sang-froid, ça te met une prime de 1000 par tête de pipe définitive, même si tu butes tous les témoins. J'ai trouvé un moyen de contourner ça, suffit de leur dire qu'on vénère thalos et c'est dans la poche, ils vont eux-mêmes vers leur bourreau, si c'est pas mimi.
Je viens de terminer les quêtes des compagnons, c'est sympa sauf le fait qu'on soit obligé d'être graoumpf pour avancer, dommage.

Par contre entre les impériaux et les sombrages, d'un côté on a les faibles envahisseurs, de l'autre les faibles du cerveau et racistes. Ben du coup, aucun des deux, je sens que je vais m'amuser à Solitude et Vendeaume une fois que j'aurais la dernière syllabe du cri Tourmente (invocation d'orage).

Samedi 03 Décembre 2011 - 16:46:52

Dimanche 11 Décembre 2011 - 10:48:25
J'ai finit la quête principale, l'académie des mages, les missions pour l'empire..
Là je fait quelques missions à gauche à droite,faut que je réfléchisse à une plus longue série de quête à entamer..

Dimanche 11 Décembre 2011 - 11:34:28
Pareil je viens également de finir la quête principale.. j vais aller voir du coté de la confrérie noire que j'ai restaurée.. il y a encore quelques missions par ci par là..

Dimanche 11 Décembre 2011 - 11:37:28
Terminé:
- Quête principale.
- Quêtes guilde des mages.
- Quêtes compagnons.
- Quêtes Confrérie Noire.

Je suis en train de faire les quêtes annexes de la Guilde des Voleurs après avoir terminé leur quête principale et j'ai aussi fini toutes les quêtes daedriques. Je sens que je vais recommencer un perso dans pas longtemps.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 11:53:38
Lvl 42, j'ai clean :

- la main quest (j'ai beaucoup aimé, juste complétement déçu du combat final)
- l'académie (très sympa)
- la confrérie noire (on m'avait dit que c'était une grosse déception, moi je l'ai trouvé super)
- la guilde des voleurs (très sympa aussi)
- les compagnons (mouais, sans plus)
- la guilde des bardes ?? (elle est vraiment ultra courte ...)
- les sombrages (bien déçu, j'ai trouvé ça à chier, on passe notre temps à dépop des forts impériaux qui crèvent en deux coups de masse..)

Et là j'attaque tout juste les quêtes daedriques (j'ai fait molag bal et je suis en train de faire boéthia).

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:35:33
C'est bon ! J'ai cette merveille de Skyrim, je vais enfin pouvoir commencer à jouer cet aprem, mais Dis donc, à ce que je vois la quête principal à l'air très courte

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:36:52
C'est relativement correct quand même la durée de la quête principale ne t'en fais pas....

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:39:04
Okey cooool, ah pressé de visiter les terres de Bordeciel moi !