Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:40:55
J'en suis quelque chose comme une cinquantaine d'heure de jeu j'ai terminé la quête principale c'est tout...

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:41:45
Ah ba oui quand meme

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:51:35

citation :
Azertome dit : C'est bon ! J'ai cette merveille de Skyrim, je vais enfin pouvoir commencer à jouer cet aprem, mais Dis donc, à ce que je vois la quête principal à l'air très courte

Un peu à mon goût, j'ai dû mettre la même durée pour la finir que je n'en met pour finir la quête principale de Morrowind en connaissant par cœur le jeu. J'avoue que c'est un poil décevant sur ce point. Par contre les quêtes secondaires, de faction sont bien denses et rajoutent de la durée de vie.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 13:22:36
Ha ha vous me faites baver !

Je me suis engagé aux côtés de la Légion Impériale, parce que les Sombrages sont des tarlouzes (manière de parler ). Le test est vraiment très difficile (j'étais lvl 13), même avec une coéquipière (qu'on acquiert à Blancherive), mais malheureusement, elle est morte suite aux combats.
Par contre l'armure de la Légion qu'il vous donne, ainsi que ses équipements, sont bien pourris (en tout cas par rapport à ce que j'avais sur moi).

Là je suis dans la première mission officielle pour éradiquer les révolutionnaires nordiques. On est dans un temple et on défonce tout. Simple comme bonjour.

La quête principale je la laisse de côté là.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 13:49:17
L'équipement reçu par les sombrages n'est pas meilleur si ça peut te rassurer

Dimanche 11 Décembre 2011 - 13:55:16
Le huscarl qu'on te file est totalement sacrifiable, tu verras que lorsque tu deviens thanes d'autres villes, on t'en donne un également.

SPOIL

La couronne en os, on peut l'avoir quelle que soit la faction ou c'est seulement dans le cas des sombrages?

Dimanche 11 Décembre 2011 - 13:56:23
C'est bon, j'entre dans le monde de Skyrim, je suis un nordique avec une coupe punk-médiéval ! Yeah !

Dimanche 11 Décembre 2011 - 14:42:25

citation :
Seden dit :  même avec une coéquipière (qu'on acquiert à Blancherive), mais malheureusement, elle est morte suite aux combats.

T'as tuée Lydia
Moi elle squatte ma maison à Blancherive je comprend pas pourquoi d'ailleurs elle reste là...

Bon allez ca y est j'ai rejoins la confrérie noire ca commence bien !
Je vais pouvoir utiliser ma dague de Merhunes Dagon à bon escient 

Dimanche 11 Décembre 2011 - 15:05:47

citation :
masterofpuppets47 dit :
Bon allez ca y est j'ai rejoins la confrérie noire ca commence bien !

C'est la meilleure guilde du jeu (avec celle des voleurs),  tu vas te régaler

Aucune idée pour la couronne en os, moi aussi je l'ai eu via les sombrages ..

Dimanche 11 Décembre 2011 - 15:44:50
Qu'est-ce que vous avez tous à en vouloir aux gens honnêtes en vous engageant dans ces guildes-là ?

Moi comme je suis un gentil garçon, je ne vole pas ni je profite de qui que je sois dans le jeu. Sauf aux connards de pillards, je pique tout, jusqu'au gramme de bois du meuble qui accueillait toutes les ressources du clan.