Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Novembre 2011 - 10:46:47

Un time lapse de Skyrim. C'est beau.

Lundi 28 Novembre 2011 - 11:57:40
Beau et relaxant...
Sinon je ne sais pas si vous étiez au courant :
http://www.gamers.fr/actus/2011/11/23/morrowind-et-oblivion-dans-skyrim
un ester egg plutôt sympa et intrigant.
Au fait plusieurs joueurs pc se sont rendu compte tardivement qu'on pouvait sprinter avec Alt, donc au cas où, je le précise (et personnellement j'ai mis un peu de temps aussi de mon coté avant de m'en apercevoir )

Lundi 28 Novembre 2011 - 19:05:25

citation :
GandhiEgo dit : Je suis pas le meilleur gamer au monde mais bon voila quoi, dans Oblivion c'est posisble mais ca doit prendre une eternite....il y a bien les entrainements mais c'est juste 5 fois par niveau, le reste c'est ta pomme.

Un pote m'a dit que tellement il était puissant, des ailes (comme un dieu) avaient poussées dans son dos.

@Master : ils sont fous ces Nordiques!

Lundi 28 Novembre 2011 - 19:46:28
Ca y est quête principale finit. Me suis trop précipité, je suis juste au niveau 22 et même pas visité certaines villes comme Aubétoile -_- ' .
Je vais maintenant faire un choix et m'engager dans l'un des deux camps même si ça consiste à choisir entre la peste et le choléra ...
Et y a un autre choix qui me turlupine aussi mais là je vais pas en parler car gros spoil sinon ...

Mardi 29 Novembre 2011 - 01:55:44

citation :
masterofpuppets47 dit :
Je vais maintenant faire un choix et m'engager dans l'un des deux camps même si ça consiste à choisir entre la peste et le choléra ...

Moi je veux tuer du Thalmor, ils sont pire que les impériaux et les nordiques réunis ceux-là. Les argoniens aussi, dès que j'en croise je les Massacre, sales esclaves, ils ont osé se rebeller contre la maison Telvanni, à mort.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 13:31:02
Ouep les Thalmor c'est le mal
J'aurais du rejoindre un des deux camps plus rapidement je regrette, du moins j'aurais du le faire avant de finir la quête principale, je trouve que ca rend l'univers encore plus vivant et crédible.
Et en plus dés le premières mission j'ai eu une épée meilleure que celle avec laquelle j'ai finit la quête principal...
Sinon j'ai choisi les impériaux, pourquoi alors que d'entrée ils voulaient me décapiter ?

[ minispoil]

D'aprés ce que j'ai pu constater et lire un peu à gauche à droite...
Tout d'abord les Sombrages sont des racistes, y a qu'a se ballader un peu dans leur villes à l'Est pour s'en rendre compte, et comme en plus je suis un elfe noir, pas question de faire ami ami avec eux..
Ulfric est un connard opportuniste qui sous ses Airs de se battre pour les valeurs Nordistes ne pense qu'à sa gueule et fournique même un peu avec les Thalmor discrétos.
Si l'empire a accepté le traité avec le rejet du culte de Talos c'est pour éviter de s'affaiblir d'avantage et cette concession n'était pas pour leur plaire mais la situation ne permettait pas de continuer une guerre les affaiblissant encore plus contre les Thalmor.

[/ minispoil]

Mercredi 30 Novembre 2011 - 14:29:28
Perso j'ai rejoint les sombrages suite à ma libération au tout début du jeu, je les ai trouvé assez sympa ( d'ailleurs en recommençant une partie chez ma copine, je me suis rendu compte que lors de ta " libération " quand le Dragon arrive, tu peut tout aussi bien suivre le capitaine de la légion et te battre contre des sombrages que l'inverse )...

suite à ca j'ai tout simplement rejoint leur camp ( étant moi même nordique ) mais je confirme les dires de masterofpuppets quand à leur comportement, restaurer les coutumes et le culte de talos.. mais a quel prix..

Mercredi 30 Novembre 2011 - 15:36:26
C'est pour ça que j'hésite toujours à rejoindre les Sombrerages ou les Impériaux.

Mais j'ai une préférence pour les Impériaux. Par contre, jamais entendu parlé de la troisième entité dont fait référence Master. -_-'

Mercredi 30 Novembre 2011 - 16:02:56
Un thalmor c'est une tête à claque qui ressemble à çà et qui te prend de haut :

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Compte-rendu_sur_la_Grande_guerre_opposant_l%27Empire_et_le_Domaine_Aldmeri

Mercredi 30 Novembre 2011 - 16:36:54
Et quand ils te parlent mal, t'as l'mort.