Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Novembre 2011 - 17:59:00

citation :
Seden dit :
Comme la config de Skyrim est gourmande, il y a des "mods" créés par des fans du jeu pour améliorer la fluidité du jeu en l'améliorant (logiquement je sais pas comment ils ont fait) et d'après les commentaires ça a bel et bien marché. Tu devrais essayer.

Oui mais... Comment on fait ?

Mardi 22 Novembre 2011 - 19:01:36
Ben si c'est comme pour Morrowind, tu ddl le mod et tu copies les fichiers dans le dossier Skyrim aux emplacements indiqués.
Bon allez je me le prends cette semaine arf .

Mardi 22 Novembre 2011 - 19:12:15
Bon, bah du coup. J'avais entendu parler d'un mod pour Morrowind qui améliorait les graphismes de ce dernier et leurs donnaient un niveau semblables a ceux d'Oblivion. Concrètement, il existe ce truc?

Mardi 22 Novembre 2011 - 19:15:05
Ouaip, je crois que tu parles de Morrowind 2011. Perso je crois qu'il n'existe qu'en anglais pour le moment, mais si tu veux j'utilises ça pour modder Morro' et améliorer les graphismes:

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/visuels.php

EDIT: Je rajoute qu'il faut aussi mettre MGE pour améliorer le rendu une fois les mods de Textures installés.

Mardi 22 Novembre 2011 - 19:18:54
Ouais, bah j'irais mater. Honnètement, ça me dérange pas la langue...

Mercredi 23 Novembre 2011 - 11:50:01
Justement, vu qu'il y a des experts de Morrowind et Oblivion ici-même, j'ai une question d'importance : est-il possible d'améliorer au max TOUS les talents/compétences (donc armes à une main/deux mains + magie + autres choses) ? Ou du moins en partie ?
Une sorte de polyvalence quoi, pas forcément utile, mais bon pour le tripe (si c'est possible, j'imagine que ça soit très long).

Dans Skyrim, je crois que c'est pas trop possible, mais j'attends confirmation de plusieurs joueurs.

Mercredi 23 Novembre 2011 - 12:52:28

citation :
Seden dit : Justement, vu qu'il y a des experts de Morrowind et Oblivion ici-même, j'ai une question d'importance : est-il possible d'améliorer au max TOUS les talents/compétences (donc armes à une main/deux mains + magie + autres choses) ? Ou du moins en partie ?
Une sorte de polyvalence quoi, pas forcément utile, mais bon pour le tripe (si c'est possible, j'imagine que ça soit très long).

Dans Skyrim, je crois que c'est pas trop possible, mais j'attends confirmation de plusieurs joueurs.

Je suis pas le meilleur gamer au monde mais bon voila quoi, dans Oblivion c'est posisble mais ca doit prendre une eternite....il y a bien les entrainements mais c'est juste 5 fois par niveau, le reste c'est ta pomme.

Mercredi 23 Novembre 2011 - 12:53:09
Oui tu peux tout améliorer à 100 partout, ca te fait un niveau de 81 dans Skyrim.
Sinon j'ai mis un peu la quête principale de coté, là je suis devenu archimage à l'académie de Fortdhiver, bien sympa les quêtes même si un peu trop court au final. Je fait quelques missions dans la jolie ville le plus à l'ouest (j'ai plus le nom en tête Markrad ou un truc comme çà ), je suis au level 19 et j'ai enfin atteint le niveau 60 en Destruction qui permet de faire bien plus mal

Edit : Pilote AMD optimisé Skyrim entre autres : http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/Catalyst1111aperformance.aspx

Mercredi 23 Novembre 2011 - 15:36:43
Merci pour vos réponses, Ghandhi et Master.

Mais Master, comment tu sais que ça nous fait arriver au niveau 81 ? T'y as pas déjà réussi quand même ?
Sinon pour la quête principale, pareil, je laisse de côté. Les quêtes secondaires sont très intéressantes. Seul bémol : le marqueur sur la carte, qui fait gros assisté... Du coup, j'évite de regarder.

[SPOIL]
Pour la Légion ou les Sombrerages, je suis toujours indécis... Dans les jeux, les rebelles sont très fréquemment du bon côté. Mais vu les motivations des Sombrerages, ça me fait reculer quand même. Puis la Légion, elle a quand même du sang sur les mains, donc je sais pas trop... Mais la guerre civile a l'air vraiment intéressante.
[FIN DU SPOIL]

Mercredi 23 Novembre 2011 - 18:06:05
Bon bah j'ai craqué je me le suis pris. Par contre j'ai une chose à dire: Steam c'est de la merde ("Nous vous autorisons à jouer en temps illimité", c****** j'ai payé le jeu ...).

Par contre rien à dire sur la carte filée, très belle, peut être pas assez de villages à mon goût, mais on verra bien. Par contre on est obligé de choisir entre les vils impériaux et les faibles nordiques? Nan parce que je compte jouer un Dunmer Telvanni et ça le fait pas de devoir choisir entre deux maux .