| Seden dit : Sur Skyrim, c'est plus basique et t'as des stats et des compétences plus définies, avec un espèce d' "arbre des talents". Beaucoup plus simple. Bethesda s'est sûrement orienté vers un public général, au désespoir des vrais gamers rpg. |
Okey je vois ce que tu veux dire. Merci pour tes réponses
| Seden dit : Non du tout, je te rassure. Moi-même je suis pas resté trop longtemps sur Oblivion vu le système de niveau complexe (qui était plutôt intéressant mais pas que je cherchais ce genre-là). Puis j'ai pas beaucoup accroché non plus (peut-être que je me le referai quand j'aurai terminé Skyrim). Sur Skyrim, c'est plus basique et t'as des stats et des compétences plus définies, avec un espèce d' "arbre des talents". Beaucoup plus simple. Bethesda s'est sûrement orienté vers un public général, au désespoir des vrais gamers rpg. |
| Phage dit : Tu as testé le nouveau Zelda Vertex ? Il est comment par rapport à Twilight Princess ? |
| Apres il reste quand même pas mal de défaults que j'ai déja cité et si il n'avait pas visé le néophyte en jeu de rôle, il aurai pu etre un jeu vraiment excellent.(enfin sur ce point, je doute qu'on se retrouve à nouveau un jour avec un vrai RPG pour amateurs du genre... On est vraiment arrivé dans l'époque "assistés de la manette", apres avoir vu le dernier zelda, c'est pareil...) |
).
mon ordi est pas assez puissant pour accueillir ce magnifique jeux... Quel cruauté !