Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Avril 2012 - 21:19:07
Oui, le coup de trahir le Jarl de Blancherive m'a fait un peu mal aussi, mais Ulfric est vraiment le meilleur.

Lundi 30 Avril 2012 - 22:07:03
Quand a moi j'ai vu un petit bug marrant hier, en général aller dormir m'offre de jolies surprise (tiens un voleur veut me buter, tiens on veux me proposer de rejoindre la guilde des assassins) mais jamais dormir n'a ressuscité un personnage mort depuis environ 40 H de jeu, en effet lydia, morte alors que j'étais vers le niveau 10 a soudain réapparu en pleine forme devant moi après une longue nuit de sommeil chez moi à blancherive. je l'ai donc très vite reprise comme compagnon de voyage faire comme si c'était parfaitement normal...

Puis elle s'est faite one shot par l'aigle Carmine

Lundi 30 Avril 2012 - 22:11:55
Le jeu rectifie ses bugs de lui même, c'est pas beau ça ?

Lundi 30 Avril 2012 - 22:19:48
Il y a 3 jours pour ma part, c'était Farkas et ses potes de la guilde des compagnons que j'ai eu la surprise de retrouver aux environs de Faillaise, soit à des dizaines de kilomètres de Jorravsk, comme si de rien n'était...

Lundi 30 Avril 2012 - 23:46:11

citation :
Seden dit :
Tu parles des Compagnons ?
Moi aussi ça m'a vraiment étonné et un peu déçu que ça soit très rapide.

Je te rassure, c'est ça pour toutes les factions (sauf la guilde des voleurs, mais là c'est l'inverse, tellement chiant et redondant que j'ai laissé coulé au bout d'un moment).

Pour le coup j'ai repris aussi, mais je délaisse un peu mon Dunmer lvl 66 et j'ai recommencé un Bosmer lvl 35 là que j'axe éclaireur (armure légère, furtivité, archerie, arme à une main ...). Plutôt sympa par contre le fait de ne plus avoir un perso qui se soigne à la magie c'est pas évident vu que je suis souvent en manque de potions. J'ai mis quelques mods aussi dont un très bon "Armes de la 3ème ère" qui intègre les skins des armes de Morrowind et l'ancien design de l'armure de verre qu'on trouvait aussi dans Morrowind. Quelques mods de quêtes aussi qui sont intéressants.
@Adradra: Bah tu les croises un peu partout, je les ai eu à Fortdhiver, Markarth, Epervine ... Ils chassent ou ours ou des trucs dans les genre. Les nordiques sont vraiment des lavettes.

Mardi 01 Mai 2012 - 11:04:59

citation :
Farrel dit : Quand a moi j'ai vu un petit bug marrant hier, en général aller dormir [...]

J'avoue, depuis la quête des Compagnons, mon perso est un lycan et n'a plus trouvé le sommeil depuis deux semaines.

J'ai bien fait la quête de Skjor avec les têtes de sorcières, mais c'est resté sans suite, vu que Jorrvaskr s'est fait attaqué...

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:50:40

citation :
Seden dit :
J'avoue, depuis la quête des Compagnons, mon perso est un lycan et n'a plus trouvé le sommeil depuis deux semaines.

J'ai bien fait la quête de Skjor avec les têtes de sorcières, mais c'est resté sans suite, vu que Jorrvaskr s'est fait attaqué...

Normalement si tu poursuis les quêtes tu peux virer la lycanthropie. Personnellement j'ai jamais compris l'intérêt des loups-garous dans cet opus. Autant dans Bloodmoon à la fin, tu les sentais passer en difficulté 100 les coups de griffes qui perçaient les meilleurs items du jeu, autant là le peu de fois où t'as des loups-garous ils sont nuls (comme la plupart des ennemis d'ailleurs à part quelques fois les dragons et encore ...).

J'ai continué mon Bosmer pour le coup, assez sympa à jouer l'éclaireur. Par contre les arcs c'est fumé au bout d'un moment, j'en suis à dégâts 4/5 et déjà je flingue des pillards en deux flèches. Combiné à la furtivité qui monte très vite, ça fait des ravages. J'ai bien envie de m'installer le mod mortels dragons, ça a l'air marrant.

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:00:17
Je viens d'installer le mod Textures HD, j'imagine qu'il y a une grande différence par rapport au jeu d'origine (3 Go quand même ).

Je ne sais pas si les gamers ici ont pris quelques mods dans Steam. Il y a celui pour avoir une tenue de guerre de viking. Impossible à choper dans le jeu, et dans la description (en anglais), ça n'en Dis pas plus... Pourtant dans "Fichiers des données" au menu de lancement, il est coché mais bon...
Tant pis, je continue mon guerrier nordique affilié à Ulfric (qui est un gros connard d'ailleurs , mais c'est ça ou la Légion alors bon...).

Mercredi 02 Mai 2012 - 23:02:56
Je te conseille de te limiter aux mods français, ça pose moins de problèmes question compatibilité et globalement il y a pas mal de sites qui font des traductions, donc ça arrivera tôt ou tard.
Pour le pack de Textures HD je l'ai installé aussi, et franchement la fluidité n'a pas été trop touchée alors que ma config est à peine un peu meilleure que celle préconisée. Mais pour le coup on sent bien la différence.

Jeudi 03 Mai 2012 - 00:28:22

citation :
Kysaduras dit : Personnellement j'ai jamais compris l'intérêt des loups-garous dans cet opus. Autant dans Bloodmoon à la fin, tu les sentais passer en difficulté 100 les coups de griffes qui perçaient les meilleurs items du jeu, autant là le peu de fois où t'as des loups-garous ils sont nuls (comme la plupart des ennemis d'ailleurs à part quelques fois les dragons et encore ...).
C'est clair rien que le fait d'être vulnérable pendant la transformation (qui dure trois plombes) gâche tout. J'ai guéri la lycanthropie récemment (suffit de retourner chercher une tête de sorcière dans le Coven de Glenmoril) ,je crois que j'ai bien envie de tester le vampirisme pour rajouter un peu de challenge au jeu.